Par Miriakus - 2/10/2014 22:35 - France - Lagny
Aujourd'hui, dans ma chambre, je reçois un appel de ma copine, qui me reproche de ne jamais être celui qui appelle. Je lui réponds que je n'aime pas l'appeler car mes grands-parents écoutent aux portes. Mon grand-père a répondu depuis le salon : "C'est pas vrai !" VDM
Miriakus En dire plus :
Salut à tous je suis l'auteur de cette VDM ! Alors en fait je vis avec mes grands-parents toute la semaine ce qui fait que toute la semaine je ne peux pas téléphoner à ma copine car non ce n'est pas "la honte" mais le fait de savoir être écouté qui me gêne. Les murs sont mal insonorisés mais quand mon grand-père entends que je suis au téléphone il baisse le son de sa télé ou de sa radio pour mieux entendre ! Au moment où il a répondu alors que je disais à ma copine qu'il écoutait au porte j'ai été plutôt surpris mais au final je lui ai fait remarquer qu'il avait répondu alors que je ne lui parlais pas ce à quoi il à tout simplement répondu "ah oui oups" :) Donc oui je suis sur écoute mais ça va on peut toujours s'envoyer des messages avec ma copine pas de soucis ça marche aussi !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Mr_Citation  |  59

" Oui, voir mon petit-fils se branler tous les soirs, je trouve ça tellement passionnant, ça me rappelle ma jeunesse....Ah, c'était le bon temps quand je pouvais encore me mouvoir aisément "