Par TheBetterFly - 01/07/2014 20:19 - France - Joeuf

Épicée
Aujourd'hui, comme il faisait beau, je me suis promenée sur un sentier près d'un lac. Mamies, papis et bambins étaient de sortie. Ah, et la bite du monsieur allongé dans l'herbe aussi. VDM
Je valide, c'est une VDM 100 556
Tu l'as bien mérité 9 712

TheBetterFly nous en dit plus

Bonjour Bonjour :) Je suis l'auteure de la VDM (heureuse d'être publiée, faut pas le cacher) et je viens apporter quelques précisions. Alors, que je vous situe le truc, le sentier dont je parle est une piste cyclable qui fait le tour d'un campus universitaire. Je l'emprunte pour aller d'un établissement à l'autre, ce qui va beaucoup plus vite que de passer par la route, ou de payer le bus. Cela s'est passé hier, il y avait beaucoup de monde, faut dire qu'en lorraine on profite du premier rayon de soleil parce qu'on en n'a pas des masses. Bref, je marchais tranquillement et du coin de l’œil j'ai aperçu un homme assis dans l'herbe qui avait les mains au niveau de son entrejambe. Rien de choquant jusque là. Mais en continuant de marcher j'ai remarqué qu'il avait quelque chose dans ses mains. Mon cerveau a alors cogité, et s'est dit "non, il joue quand même pas avec sa bite ?!". Puis, une personne qui allait dans sa direction a confirmé ce que je pensais étant donné qu'il a vite remballé sont matériel sous son short. J'avoue que ça m'a un peu choqué de voir un homme jouer avec son engin en plein milieu de l'après-midi dans une zone assez fréquentée. Mais, que voulez-vous ? Ça fait quand même une bonne VDM à raconter. Lorsque j'ai raconté l'histoire a mes parents, mon père m'a demandé pourquoi je n'avais pas appelé les flics pour exhibitionnisme, bah faut dire que ça m'avait pas traversé l'esprit x). Ma mère elle ne veut plus que j'emprunte des chemins bizarres (je suis quand même repassé par ce chemin aujourd'hui). Pour répondre à certains commentaires, non je n'ai pas vu si elle était grosse ou non, ma vue n'est pas aussi bonne désolé. Après pour le problème des enfants bah, on ne peut pas contrôler les évènements extérieurs, à un moment de leur vie ils vont bien finir par voir une bite hein. Voila, je crois que j'ai tout dit. Bonne fin de journée les VDMiens et ne fréquentez pas trop les lacs cet été, on ne sait jamais ;).

Top commentaires

Commentaires

#45 #65 Des profs de français qui se serait perdus sur internet ?

Gattarana 15

Franchement,sur VDM,on a déjà vu pire! ^^

#70 Ah, un sous, tiens donc. Merci !

franchemein fo areter les fote c pa incriyabl il a just mal tournay sa frase rooo

Obsolète 29

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Qui t'as dis qu'il était petit!? ^^' #sourire pervers....

Seul l'auteur de la VDM le sait (ainsi que les papis, mamies et bambins) ;)

Si maintenant les VDMiens sortent des blagues sur les chats même quand la vdm n'en parle pas... Luttez contre l'invasion et le complot de la race féline braves gens!

Rien à voir avec les chats --' le chat-bite est juste un jeu...bien trouvé d'ailleurs ;-)

Oui ça n'a rien à voir avec les chats ;-) enfin si les gens ne savent plus rire .... Je ne me serrais certainement pas vu non plus aller sur ce monsieur pour lui faire un chat-bite sans savoir où cette dernière a traîné ! enfin bref aller les gens c'était juste un peu d'humour ;-)

Je l'aurai pas fais non plus... C'est un petit peu.. dégoutant ^^

Oui mais je crois que #43 faisait de l'humour aussi mes mignons...

Colchiques dans les près... Fleurissent fleurissent....

Bah quoi ? Popol aussi à le droit de profiter du beau temps !

On ne le voit pas souvent d'ailleurs. Il reste à l'ombre ou quoi ?

qui veut lui mettre de la crème solaire ? heu...

Gattarana 15

Faut bien qui bronze lui aussi ! :O nan y'a vraiment des gens bizarre parfois :S

Hé dis donc M. L'auteur de la VDM, c'est la frime tu fais des rimes ! VDM validée quand même, la queue d'un monsieur, ce n'est ni frais ni bucolique ...

Où vois-tu des rimes ? Bambins - sortie ? Beau - Lac ?

finwesl 26

Ben oui c'est une rime triple : Blanche et sèche, poitrine et praiRIE de notre enfance...

Je pense qu'il voulait dire la rime "sortie-aussi"

Il ne s'amusera plus à ça, après un bon coup de soleil :D

Nounou21 31

Un coup de tondeuse à gazon, peut-être...?

JamesStorm 23

doit je en déduire que l'exhibistioniste avait le buisson ardent ?