Par serveuseconvaincue - 01/08/2010 17:36 - France

Aujourd'hui, cela fait un mois que j'ai trouvé une place de serveuse pour un job d'été. Je suis tellement impliquée que j'ai même débarrassé instinctivement une table du restaurant d'en face. VDM
Je valide, c'est une VDM 57 820
Tu l'as bien mérité 6 626
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tant que tu es lancée tu veux pas débarasser la mienne aussi ??

Et le patron d'en face t'a traitée de pique-assiette ?

Commentaires

ahahah excellent :D

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

PS : Mort De Rire en voyant ton pseudo :) !

j'ai pas compris... t'as traversé la rue pour débarrasser la table *.*' ? donc t'as aussi pris la vaisselle au passage ;)

Des fois que ce soit une place ou les resto sont proches, peut-être qu'elle a pas tilté en allant de table en table et qu'elle s'est retrouvée dans sur la terrasse du resto d'en face. Dans certains endroits les terrasses sont parfois très proches voire collées.

tout a fait j'ai déjà vu 2 restaus etre cote a cote avec leur terrasse , les tables etant proches une personne qui connait pas les limites peut facilement aller chez le voisin , d'autant plus qu'il y a pas forcément une séparation entre les terrasses et on peut tres bien aussi trouver 2 restaus sur une place en angle

Hen j'adore :O une vdm bien rigolote je trouve :D

Ton patrons qui devait être content xD

Malheureusement je pense qu'elle n'a pas à compter là-dessus ! :)

Tant que tu es lancée tu veux pas débarasser la mienne aussi ??

Mdrrrrrr!!!Bravo pour ton sens de l'implication

Super sympa comme fille : elle debarasse les tables de la concurrence , très fair-play ...

ouais mais elle pique leur vaisselle aussi :p

Eh, c'est une idée, ça. Tu te fais embaucher par les deux restaurants, c'est comme si tu travaillais dans un grand restaurant, et tu empoche deux payes. Allons, vu l'effectif qu'il y a dans certains grands resto, je suis certaine que tu auras autant de personne qu'une serveuse dans un grand resto mais pour deux fois plus d'argent ! =D Non, elle est pas bonne mon idée ?

Dix contre un que les patrons ne seraient pas d'accord : quand ils t'embauchent à plein temps, déjà, ils aimeraient bien que ça veuille dire 24h/24, alors tu n'as pas assez de temps pour faire aussi "en face"...ou seulement accidentellement ! Enfin, "Serveuseconvaincue" n'est pas la première à qui les réflexes professionnels jouent des tours : combien de standardistes continuent de dire le nom de leur "boite" dès qu'elles décrochent un téléphone ! VDM !