Par Zaphir - 06/04/2011 14:17 - Suisse

Aujourd'hui, ça fait des années que je n'utilise plus MSN. Depuis que j'ai connu Facebook. Par curiosité, je consulte ma boîte Hotmail après tout ce temps et constate que LA fille m'avait envoyé une déclaration d'amour. Maintenant ? Elle est fiancée et moi célibataire. VDM
Je valide, c'est une VDM 96 364
Tu l'as bien mérité 30 624

Dans la même collection

Top commentaires

Envoyer une déclaration par mail c'était pas malin de sa part... VDM :/

De tout de façon, de nos jours : On sort ensemble sur Msn, on se marie sur Facebook, on se trompe sur Skyrock et on divorce par SMS

Commentaires

Envoyer une déclaration par mail c'était pas malin de sa part... VDM :/

31> Pourquoi pas ? Tu as un exemple grâce à la VDM : jamais de réponse car jamais lu, suspicion de canular ou que sais-je sans parler de la mauvaise impression que cela donne de la personne. Tu es pour une déclaration par mail mais que penses-tu de ceux qui rompent par SMS ? C'est la même chose.

De tout de façon, de nos jours : On sort ensemble sur Msn, on se marie sur Facebook, on se trompe sur Skyrock et on divorce par SMS

Euh... Personnellement, si la fille en question était timide à l'époque, je la comprends. Moi-même je suis tellement timide que je ne suis jamais sorti avec une fille, non pas qu'elles ne m'intéressent/m'attirent pas, mais surtout parce que ma timidité prend le dessus et que je n'arrive pas à la surpasser. Plus facile pour moi d'envoyer une déclaration d'amour quand je ne suis pas en face de la personne, mais nous sommes tous différents, pour preuve, la VDM. Je mets TLBM, on n'abandonne pas MSN pour Facebook. Mais VDM de t'être fait attraper par Facebook, site qui, un jour, causera votre perte. Amour, travail, amitié, ce site peut nuire quoi que ce soit en une fraction de secondes, si vous n'êtes pas prudents, évidemment.

65> Oui, je comprends bien le problème des timides. Mais quitte à vouloir le faire par écrit, autant envoyé une lettre manuscrite, non ? C'est peut-être une idée "ringarde" mais, quitte à choisir, je préférerai recevoir un courrier qu'un e-mail.

#50 : -100 As tu demandé le copyright de celui qui a posté "génération internet" du wikipourri ? Vrai version : - Ta femme, tu la rencontres sur Meetic, tu la trompes sur Badoo, tu trouves un avocat sur Pagesjaunes, tu vends la maison sur Leboncoin et tu finis sur Youporn.

tu gère, c'est ce que je comptais sortir :)

je compati #65 je suis comme toi... +1

#84 Etant donné que cette phrase ne vient pas de lui/elle ce qui est sûr (même celle que tu as cité ne provient pas de lui/elle pour ainsi dire), je n'ai pas besoin de demander la moindre chose et n'ai de compte à rendre à personne ;) Si tu cherches bien, tu peux trouver le même genre un peu partout sur internet et il n'y a pas de "vrai version", c'est pas la peine d'inventer des trucs pour essayer d'attirer l'attention :)

Je viens de réaliser que : J'ai déclaré ma flamme à un garçon par mail (parce que Toulouse-Paris, après dispute, sans adresse, c'est chaud) Je suis fiancée. Je dois être parano.

et on vend le mobilier sur EBay... pfffiouttt

#82 C'est ce qui m'est arrivé. Une jolie carte. Et je vis avec la fille en question : c'est la mère de mes enfants... TLBM, quand-même. Si j'ai largué une adresse courriel en un temps, c'était parce que j'étais barbé de n'y recevoir que des spams et autres pubs pour du viagra. J'ai récemment repris l'adresse en question, les gars s'étaient lassés. Et je n'avais reçu aucune déclaration... Donc, ne lâcher une adresse que pour une mode qui est d'aller sur FB (dont personne ne dira jamais assez de mal...) est une erreur.

Encore faudrait-il avoir l'adresse de la personne en question

#131: Je suis tout à fait d'accord avec toi! Au passage j'ai préféré de loin ta propre citation (#50) que celle citée par #84. Franchement j'ai bien rigolé ^^. Pour en revenir à la VDM, elle m'a bien fait sourire. Pour tous ceux qui me liraient et qui se sentiraient visés j'ai vraiment du mal à comprendre comment certains arrivent à s'emporter dans un délire "sexiste culinaire" pour une simple VDM comme celle-là (WTF?!). A bon entendeur...

#131: Je suis tout à fait d'accord avec toi! Au passage j'ai préféré de loin ta propre citation (#50) que celle citée par #84. Franchement j'ai bien rigolé ^^. Pour en revenir à la VDM, elle m'a bien fait sourire. Pour tous ceux qui me liraient et qui se sentiraient visés j'ai vraiment du mal à comprendre comment certains arrivent à s'emporter dans un délire "sexiste culinaire" pour une simple VDM comme celle-là (WTF?!). A bon entendeur...

En même temps elle l'a un peu cherché aussi, génération MSN..

Génération MSN? Euuuh ouais, mais là il parle de sa boîte mail, donc stop dire n'importe quoi.

"Stop" faire des phrases qui ne veulent rien dire... Waou cette mode de parler comme les nerd m'énerve !

Certes je n'aurais peut-être pas du dire seulement "MSN" (même si dans la VDM c'est sa boîte hotmail donc c'est la même chose, fin bon si tu veux jouer sur les mots...) car le problème c'est plutôt que la fille fasse une déclaration "virtuel", mais je ne vais pas recommencer le débat déjà finis quelques commentaires plus haut.

Certes, mais certains utilisent seulement Hotmail, on n'est pas obligés d'utiliser les deux. ;)

l'intelligence est aussi le faite de réussir à comprendre l'autre si il s'explique vaguement

dur ! on ne peut rien contre les " effets de mode " mais tu as du paraître con devant elle entre le moment ou elle te la envoyée et aujourd'hui , courage LA prochaine sera la bonne !

Ça doit être tellement frustrant mon dieu ! VDM pour toi, et pour elle qui a dû croire que tu l'ignorais et que tu t'en foutais.

Facebook c'est le diable. Et puis tu n'as pas de boite de messagerie ? TLBM ! o/ (mais VDM quand même, parce que c'est vraiment la m*rde)

Il a sûrement une autre messagerie qu'Hotmail depuis le temps ! Il y a juste refait un tour par curiosité...

Depuis que j'ai arrêté MSN, je me suis créé une adresse Gmail. Bien plus simple question esthétique et pratique. J'ai voulu aller re-regarder mes mails hotmail, après avoir lu cette VDM. 3789 mails non lus, ça fait seulement 2 ans que je ne laisse pas ouverte. Je ne sais pas comment à fait l'auteur, ou alors il avait un très bon anti-spams ^^

En même temps, s'il avait vu cette fameuse déclaration et que quelque chose s'était passé, LA fille n'aurait peut être jamais rencontré son fiancé. Un mal pour un bien ? :) Je sais, avec des si on mettrait Paris en bouteille.