Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par titille18 - 07/04/2011 09:27 - France
Aujourd'hui, une magnifique brune aux yeux verts complètement éméchée a passé vingt minutes à me dire combien son nouveau colocataire était beau, gentil, intelligent, drôle, bref le gars parfait. Son nouveau colocataire, c'est mon copain. Je sens qu'elle va me plaire, elle... VDM
Oula, je ne pensais pas soulever autant de débat en postant cette VDM... :-) alors pour répondre rapidement aux interrogations, j'habite bien dans la même ville que mon copain, sauf que cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble, donc nous n'en sommes pas encore au stade d'habiter ensemble, tout simplement ! Et le fait qu'il soit en coloc ne me dérange pas du tout, je le suis moi même, et je ne suis en tout cas pas d'un tempérament jalouse ! Ils habitent à 4, 2 filles et 2 garçons, et cette fameuse nouvelle coloc est une copine de l'autre fille, donc il n'y avait aucune raison à la refuser... ce soir là l'alcool lui a en effet fait dire beaucoup de choses, tout particulièrement sur mon copain, et elle s'en est excusée depuis. De plus mon copain m'a assuré qu'elle ne lui plaisait pas car trop superficielle, et comme je préfère faire confiance plutôt que d'être parano (je trouve la vie plus agréable au quotidien de cette façon), je le crois et ne suis pas parano à longueur de journée !
voilà :-)
Oula, je ne pensais pas soulever autant de débat en postant cette VDM... :-) alors pour répondre rapidement aux interrogations, j'habite bien dans la même ville que mon copain, sauf que cela ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble, donc nous n'en sommes pas encore au stade d'habiter ensemble, tout simplement ! Et le fait qu'il soit en coloc ne me dérange pas du tout, je le suis moi même, et je ne suis en tout cas pas d'un tempérament jalouse ! Ils habitent à 4, 2 filles et 2 garçons, et cette fameuse nouvelle coloc est une copine de l'autre fille, donc il n'y avait aucune raison à la refuser... ce soir là l'alcool lui a en effet fait dire beaucoup de choses, tout particulièrement sur mon copain, et elle s'en est excusée depuis. De plus mon copain m'a assuré qu'elle ne lui plaisait pas car trop superficielle, et comme je préfère faire confiance plutôt que d'être parano (je trouve la vie plus agréable au quotidien de cette façon), je le crois et ne suis pas parano à longueur de journée ! voilà :-)