Par Inconnu - 05/05/2009 02:38

Aujourd'hui, je drague — plus ou moins subtilement — une fille sur MSN. Elle se déconnecte brusquement, et m'envoie aussitôt un message pour s'excuser et me dire qu'Internet ne marchait plus. Par e-mail. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 446
Tu l'as bien mérité 9 336
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Question : commenter, ca veut bien dire "réagir à la vdm" ? A quoi ca sert si on se fait modérer pour avoir dit ce qu'on en pensait ???

rien n'empêche d'envoyer un mail par d'autres biais que par le PC (notamment la majorité des téléphones peuvent le faire aujourd'hui) et si elle a pris la peine de faire la démarche de s'excuser, tout n'est pas perdu à mon avis!

Commentaires

Tu peut envoyer des mails depuis un téléphone portable ou un pc qui ne t'appartient pas.

Comme #1 : y'a pas que internet via un pc pour envoyer un mail ... donc c'est pas une VDM ...

Ou peut-être tout simplement qu'elle pensait que c'était internet qui me marchait pas alors que c'était juste msn. Ca m'arrive souvent d'être déconnectée et de me battre avec mon routeur alors que c'était juste MSN qui merdait ^^ (maintenant j'ai le réflexe d'ouvrir une page Mozilla pour vérifier =D)

Ou alors elle a internet sur son téléphone...

#3 : Ha bon, faut pas que leur pc soit allumé pour qu'on puisse la lire sur le site? :o))

Mon blackberry envoi des mail c'est pas une VDM

Installes Messenger Plus et regarde si tu es toujours dans sa liste .. si tu n'y ai plus.... tu sais ce qu'il te reste a faire..

VDM d'utiliser MSN ^^.

5#, il disait juste qu'il y a des VDM dont le personne se plaignent de leur ordinateur en panne, mais que c'est pas forcément des fakes, ils ont pu les poster sur les ordinateurs de quelqu'un d'autre.

Arrêtez de mettre continuellement en doute les VDM en inventant des possibles situations et en étant quasiment sur de ce que vous avancez. Vous ne connaissez pas tous les détails. Qui vous dit que ce n'est pas son adresse msn ? Qui vous dit qu'il n'a pas reçu ça dans les 15 sec après la déconnexion comme s'est suggéré dans le texte donc envoyé via son PC ? "ouhaiiii c'est pas une VDM" : je veux plus le voir. et #6 je vois pas ce que ton blackberry vient faire la dedans alors que ça n'a rien à voir avec l'histoire.

En même temps, elle t'envoie un mail pour te prévenir. le (la) goujat(e) de base te bloque sans te prévenir et surtout, évite de t'envoyer son adresse mail.