Par FAN8 - 04/05/2009 18:50

Aujourd'hui, après huit semaines de travail sur le passé composé et les infinitifs, je corrige les contrôles de mes élèves : infinitif de "j'ai bu" : buttre, infinitif de "j'ai cru" : cruer. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 718
Tu l'as bien mérité 4 658
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Vive la génération Kévin et Kikoolol quoi ... ClasseDeMerde. (Je vous rassure, je ne suis pas un vieux aigri, je suis un jeune de 17 ans tout aussi aigri - et pas français de surcroît.)

désespérés , pas inesperes ici…

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Vive la génération Kévin et Kikoolol quoi ... ClasseDeMerde. (Je vous rassure, je ne suis pas un vieux aigri, je suis un jeune de 17 ans tout aussi aigri - et pas français de surcroît.)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Wow c'est severe mais on ne sait pas leur age donc leurs cas sont pas encore inesperésXD

désespérés , pas inesperes ici…

Non, "Cer minion".

Non, Cé mygnyonh

Ils ont juste du Mal a reconnaitre les verbes de 3• classe ^^ Comme beaucoup d'aldultes qui CROIVENT [ c'est une faute exprès ! x) ] que la langue française se conjuge comme bon leur semble ;-)

Comme pour les gens qui disent: ils voyent (en pronocant le "oye")

Oh ça aurait pu être des 'élèves' de mon ancienne fac, de mon TD de version même ... grosse, grosse VDM et bon courage à toi !

Apres tout dépend de leurs ages...

lol la minette de 1994 avec la clope au bec pour faire comme les grands.. quel domage ces nouvelles generation :/

Non tout dépend si ses pauvres chéris font leurs devoirs ou si papa maman ne disent rien de peur de les fatiguer...

Pourquoi de futurs informaticiens ? Quel rapport avec la VDM ? Si c'est au sujet du niveau de français, il faudrait peut-être songer à arrêter le délire avec ça car il n'y a pas plus d'illettrés en informatique qu'ailleurs...

[mode prof de français] #3 : Inespérés, non. Désespérés et désespérant, si. [/mode prof de français] Je sens que cette VDM va relancer la polémique du "esksaser 2 bi1 ekrir kan ankonpran komsaosi" ... Même les cours de philo n'atteignent pas cette profondeur de masturbation intellectuelle. Joie ! [mode sarcasmes=OFF] Ah, et au passage : Je compte faire des études en informatique, alors chut les mauvaises langues ! =P

Ouch.... Si tu as des élèves qui viennent d'arriver en France et qui ne maîtrisent pas encore la langue, ces fautes peuvent s'expliquer et se comprendre. Mais si ce sont des jeunes nés en France de parents francophones, j'ai très très très très peur.

Oui moi aussi j'ai peur. Ou en même temps c'est pour se venger du prof pour leur avoir infligé 8 semaines de conjugaison!

C'est quand-même cette génération d'ingénieur qui doit nous emmener vers Mars et au delà ! VDM.

Les étranger considèrent les verbes ne finnissant pas par er comme irréguliers. Ta théorie de l'étranger aurait pu être possible si il avait écrit "buer"

Je comprends et compatis. Je suis prof de math en collège. Et on demande à ces élèves d' élaborer des démonstrations géométriques. Après avoir noté 3 fautes dans " appréciation " il faut que je me lance.... VDM de VDM !!!