26
Par didouche007 - / jeudi 28 mars 2019 03:30 / United States - Lewes
On sait bien que tu as encore 5 minutes !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Slyfried  |  60

De nos jours presque toutes les banques proposent de pouvoir payer avec son smartphone, grâce à des services comme Paylib (par exemple). Il suffit d'avoir l'application de ta banque et en quelques clics c'est fait.
Et avec mon contrat lié à ma carte MasterCard je peux avoir en quelques heures du cash et une carte de dépannage (24h/24, 7j/7 et sans frais) si jamais je devais la perdre à l'étranger.

Répondre

Slyfried a entièrement raison.
Dans ton cas, y a deux solutions:
1/ tu as une carte dite « classique »: Un proche t’envoie un western union pour que tu puisses tenir jusqu’à ce que la carte te soit envoyée.
2/ tu as une carte dite « haut de gamme » (les dorées). Dans ce cas c’est eux qui t’envoient un western union sans frais et te fond parvenir une nouvelle carte dans les 48h où que tu sois dans le monde (c’est l’engagement des trois principales enseignes: Visa, MasterCard et American Express).

Dans tous les cas, appelle ton service client et ils te trouveront la solution la plus adaptée.
Bon courage.

Répondre

C’est une bonne solution, mais je ne sais pas si ça fonctionne partout dans le monde. Shanghai peut être, mais s’il doit partir dans les alentours, il risque d’être vite bloqué sans espèces.

Répondre
  Couscous  |  19

Les idées reçues....
La Chine est beaucoup plus développée technologiquement que la France. Tu peux payer avec ton téléphone pratiquement partout.
Va faire ça dans le fin fond de la Creuse.

Répondre

Dans les métropoles oui. Mais dès que tu en sors tu es au fin fond de la Creuse.
Et comme on ne sait pas, s’il reste six mois À Shanghai ou s’il compte partir à la rencontre de la Chine rurale? Tu as des espaces ruraux touristiques (ou pas) à Proximité.

Répondre
  Amarilmera  |  31

Et la dent de requin, elle est ou ?