51
barth72 En dire plus :
Salut, je suis l'auteur de cette VDM et non, ce n'est pas un fakeJe m'en mange tous les jours des remarques sur mon physique. Maintenant, je le prends à la rigolade mais je ne me déguise pas du tout. On me dit même souvent que c'est dommage de mettre un "super emballage sur un cadeau de merde". On m'a même demandé une fois si mes relations passées pensaient à porter plainte après m'avoir fréquenté, et j'en passe. Et pour celui qui dit que les femmes préfèrent les hommes qui sont sympas, oui, nous finissons tous par devenir de bons amis quand on n'a pas un physique approprié.
Par barth72 - / vendredi 17 novembre 2017 18:15 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Ly_caon  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  artichoke  |  22

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  herpes  |  21

Ne dis rien alors, ça vaut mieux.

Répondre
  LovelyRita  |  29

Tthalita : l'auteur (qu'il soit homme ou femme) indique qu'il/elle n'a pas de succès avec les femmes, c'est donc qu'il/elle recherche un femme, dans ce cas on dit bien "tu trouveras LA bonne un jour".

Répondre
  Xtoff68  |  6

il y a des gens pour qui la solitude, finalement, se révèle plutôt positive. Je sais que ça sent la redite, mais il vaut mieux être "bien seul(e)" que "mal accompagné(e)"... il suffit que ladite solitude soit acceptée et assumée.

Répondre
  Maths  |  43

Ça fait un bail qu'on me dit ça, bientôt 31 ans et toujours RAS. Des fois je me dis que ça doit pas être fait pour moi, et peut être pas pour l'auteur non plus du coup ^^

Par  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Ofo  |  27

Perso, je préfèrerais être seule que partager ma vie (genre une vraie relation, pas des coups d'un soir) avec quelqu'un qui est avec moi pour mon compte en banque..

Similaires
Chargement…