Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Être en couple et avoir des plans cul sont deux choses différentes.

Une petite baise rapide d'une heure ou deux dans la semaine c'est moins contraignant et moins chronophage que d'être dans une relation.

Commentaires

Être en couple et avoir des plans cul sont deux choses différentes.

Ouais, ceci dit quand tu quittes quelqu'un que tu aimes normalement tu as de la peine et pas la tête à te faire démonter par tout ce qui bouge. Ça sent plutôt l'excuse foireuse d'une fille qui n'aime plus son copain et veut reprendre sa liberté pour s'amuser.

Parce ce qu'il existe une durée précise avant de repartir "s'amuser" ? Et puis, si ça se trouve, ils étaient ensemble depuis seulement quelques mois. Ce n'est pas en quelques mois que tu peux dire que tu es amoureux ou amoureuse. Sauf si tu es une foutue adolescente ou une grosse niaise au cœur d'artichaut.

Hey hey hey, ici, la seule adolescente au cœur d'artichaut, c'est Scott ! Quoi que, au fond, j'suis sûr que Chapelle aimerait tellement rencontrer un prince charmant qui au bout de quelques jours voudrait vivre avec elle, lui enverrait des "je t'm bébé" au bout de trois jours et qui après avoir partagé& une pomme d'amour lui gagnerait un ourson en peluche avec un cœur dans une fête foraine <3

FW, effectivement on ne sait pas depuis combien de temps ils étaient séparés. MC merci pour les cauchemars hein.

Arrête, on sait tous qu'au fond de toi tu rêves d'un mariage avec un motard pour pouvoir faire des faire-part du genre « Sur la route du bonheur : Vieux motards que jamais ! Hihihi » et pour pouvoir dire comme vœux « Avant, j'aurais pu dire qu'avec la moto, plus tu montes en régime plus monte ton adrénaline et que le nez au vent tu vas de l'avant ! Sur le frein moteur, c'est du bonheur. Tu descellères ton poul s'accélère. Mais Serge, tu as fait vroum vroum dans mon cœur. Serge, depuis que je t'ai rencontré la semaine dernière, tu es ma moto à moi. Vroum Vroum Serge ! Vroum Vroum pour la vie.. <3 »

ChapelleAmphibie, "je n'ai pas le temps de m'investir dans une relation" ça sous-entend quand même largement "j'ai envie de plus de liberté", là dessus elle n'a pas été malhonnête. Après c'est sûr qu'elle peut avoir enrubanné sa rupture à mort pour ne pas lui faire de peine comme elle a pu le faire pour se dédouaner, selon si ça fait 2 jours ou 2 mois qu'ils ne sont plus ensemble. Mais dans le principe, ses propos et ses actes sont cohérents.

MC ça fait presque rêver ton histoire, mais "Serge", vraiment ... MD, eh bah oui j'ai pas dit le contraire, remplace "excuse foireuse" par "enrubaner" et c'est pas très loin de ce que j'ai dit.

🎶Cléo j'aime ton nez mignon J'aime aussi les champignons Et puis les saussisses et le pain d'épices Quand l'appétit va, tout va🎶

Une petite baise rapide d'une heure ou deux dans la semaine c'est moins contraignant et moins chronophage que d'être dans une relation.

le traditionnel, "ce n'est pas toi, c'est moi ". Bin ... Pour une fois c'est vrais.

Aaaaaaaah..... Que vaut la mauvaise foi dite "masculine" selon les femmes face à ça 🤔🥴😜

Je crois qu'il a voulu dire que les femmes accusent les hommes d'être de mauvaise foi mais que la copine de l'auteur les bat largement.

Kudo Kappi a changé de pseudo?

Ou le retour de Nicolas Misogynaix ?

MC impossible vu que Mr. Mic ne fait pas 3 fautes par mot 😂

Il y a une forme de logique, une bonne partie de ceux qui sont sur Tinder ne cherchent pas une relation mais plutôt à les multiplier. De là à dire que l'auteur lui mettait la pression...

Effectivement, en général quand tu es en burn-out + rupture, tu as pas trop envie d'être sur des sites comme ca. Apres chacun est différents... Le mieux c'est de n'avoir PLUS AUCUNE nouvelles quelles qu'elles soient et a toi de passer a autres choses car elle s'en ballec de toi visiblement. Courage

"je me suis fait"...