Par MrClown - 09/01/2012 10:20 - France

Aujourd'hui, je suis en pleine période de partiels et, au coucher, j'éloigne mon réveil de mon lit pour me forcer à me lever quand il sonne le matin. Hier soir, je l'ai mis loin, très loin, trop loin, à tel point que je ne l'ai pas entendu. VDM
Je valide, c'est une VDM 60 190
Tu l'as bien mérité 13 390
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je vais te donner une astuce très simple. Tu disposes au pied de ton lit, un gros réveil - avec ses deux oreilles en métal - dans une assiette remplie de billes. C'est radical.

Je pratique plus radical: le programmateur dans la prise, les deux fils électriques sortants dénudés aux extrémités et directement attachés aux orteils. Oui, oui, un à chaque pied, sinon ça ne fait que chatouiller...

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Quel est le rapport avec la VDM ?

Pourquoi tout de suite tu juges?? On peut ne pas se réveiller le matin sans avoir pour autant bu la veille!!

Tu a qu'à mettre plusieurs sonnerie :)

Ben justement non... Sinon tu attends toujours la prochaine... Le but était bel et bien de se lever.

le truc c'est de mettre les premiéres avant l'heure où il veut vraiment se réveiller ,je suppose .

+1. Mettre 3 réveils espacés de 5 minutes permet de bien se réveiller, au cas où le premier n'a pas eu assez d'effet sur la volonté (qu'il faut toujours un peu booster le matin). ^^ Et on les programme comme on veut. Au pire, si on prend du retard au réveil, on le rattrape en accélérant la cadence. C'est a priori faisable, à moins de se lever tout juste à la base (genre on se lève - on s'habille - on sort, le tout sans douche ni déjeuner*). Et il vaut toujours mieux se lever avec 10 minutes de retard que pas du tout... ^^ M'enfin, mettre le réveil à distance c'est bien, mais on peut se douter qu'une fois la porte passée, ça marche beaucoup moins bien... Vaut quand même mieux le laisser dans la même pièce. *Ou petit-déjeuner, si vous y tenez.

Si t'as pas envie de te lever, c'est quoi l'intérêt de mettre un réveil :p ? Parce que s'il sonne mais que t'as pas envie de te lever, tu le laisses, il s'arrêtera tout seul et tu te rendors XD

Oh l'intérêt de mettre son réveil était simplement d'arriver à l'heure pour ses partiels.

Je vais te donner une astuce très simple. Tu disposes au pied de ton lit, un gros réveil - avec ses deux oreilles en métal - dans une assiette remplie de billes. C'est radical.

Je pratique plus radical: le programmateur dans la prise, les deux fils électriques sortants dénudés aux extrémités et directement attachés aux orteils. Oui, oui, un à chaque pied, sinon ça ne fait que chatouiller...

Je n'ai pas osé cher traviole, j'ai craint de "choquer".

Originale ton astuce traviole. Et tu prends du café après ? (Si on en prend, ça fini comme dans le café Oldelaf, ou pire ?)

Voici une autre astuce très simple, tu vas sur internet et tu trouveras tout un tas de réveil quasiment fait exprès pour ce genre de situation

Ou au pire ce coucher moins tard ^^

Ça doit être sympa de dormir avec toi traviole!

Branches des écouteurs de 8 mètres

B nn pck tu pe tirer sur le fils pour je sa arrive à toi le réveil :/

N'empire pas la santé de mes yeux, par pitié !

Ou mets une base qui amplifiera le son..

Nous voilà frère de partiel manqué !

Faut pas exagérer ! On entends tjrs un reveil

Si c'est la radio son réveil, et qu'il n'avait pas modifié le volume, ce n'est pas si étonnant que ça de ne pas l'entendre !

Non pas toujours quand je suis bien crever j'en met 3 et il est déjà arriver que je ne les entende pas

Ca c'est un truc qui m'est incompréhensible ! Comment vous faîtes ?

Ca dépend du besoin de sommeil de certaines personnes ...

Les réveils ont tellement peu d'effet sur moi que quand je les mets à côté de moi, je les éteins dans mon sommeil. Je suis obligée de les mettre à l'autre bout de ma chambre.

Haan des gens qui me comprennent *.* > Pour info, si tu t'endors trop tard par rapport aux besoins que tu as, quand ton réveil sonne, tu es toujours dans la phase de sommeil profond. Dans ce cas là, un réveil ne suffit pas. Voilà.

Permets moi seulement de te dire que, si toutes les personnes ayant un emploi se contentait de n'aller travailler que quand elles ont assez dormi a leur convenance, on serait plus simplement "en crise" la

Je disais seulement qu'un seul réveil ne suffisait pas.

pourquoi tu dors ? prends des amphétamines, et plus de souci

Un copain attrapait son réveil pour le fracasser sur le mur ! Il se réveillait en le remontant. Jusqu'au jour ou il a mal visé : le réveil est passé par la fenêtre (ouverte) de son appartement... !

Ton copain est complètement débile !!!

Pourquoi l'eloigner si tu veux l'entendre ? Au contraire tu l'entend moins bien je pense. Tu voulais jouer sur les échos ? C'est loupe !

Mais c'est pour qu'il se force à se lever pour aller l'éteindre qu'il le met loin!

T'es pas une lumière toi... Il le dit dans la VDM en plus !

Tu aurais du en prévoir plusieurs :) moi c est ma technique en tout cas ! !!! :))