44
Par SucreDorge85 - / mercredi 23 mai 2018 15:00 / France - La Milesse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  22

Rester en bons termes c'est une chose, mais annoncer fièrement une naissance à son ex alors que ça ne fait que quelques mois, comme si vous étiez juste de vieux potes, c'est particulier, quand même.

Comments
Par  Anna666  |  24

Deja, rester "en bon contact" avec son ex.. qui, en plus, visiblement se fout de ta g... en t'annonçant un enfant conçu avant votre rupture.. en sachant qu'en général tu fais pas un enfant avec qqn au but d'une semaine.. bref c'est deja un ex, tourne la page et vis ta vie

Répondre
  Haythan  |  16

C'est vrai que si c'est un ex, c'est forcément un connard avec qui on ne peut rien partager et... Oh, wait, avec un ex, on a déjà partagé des choses? Genre de l'amour? De la connivence? Et, me dit-on également, potentiellement de l'amitié? Bref, si c'est un ex, c'est qu'on l'a connu auparavant, et apprécié suffisamment pour être avec lui. Ce qui signifie qu'il est possible de rester amis sans forcément avoir de sentiments amoureux derrière la tête.ENsuite, tout dépend des personnes, de la rupture, etc. Mais dire: "ouais faut couper les ponts avec ses ex", c'est réducteur et stupide comme raisonnement je trouve.

Par  Elbarto  |  22

Rester en bons termes c'est une chose, mais annoncer fièrement une naissance à son ex alors que ça ne fait que quelques mois, comme si vous étiez juste de vieux potes, c'est particulier, quand même.

Répondre
  sarensour  |  22

Je ne vois pas pourquoi c'est si particulier. Ils se sont séparés, peut-être à cause des relations extra-conjugaux, peut-être pour d'autres raisons. Mais si ils se fréquentent toujours et se parlent, je trouve ça idiot de le cacher, et encore plus particulier encore de l'annoncer dans quelques années histoire d'espérer embrouiller l'autre avec les dates.
Un bébé ça prend de la place dans la vie, ça aurait en plus difficile de le cacher longtemps. Après si elle ressent encore quelques choses pour son ex, c'est dommage, mais elle devra s'y faire.

Par  Scott du Canada  |  31

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  harlaw  |  14

C'est jamais agréable d'apprendre qu'on a été trompé. C'est humiliant. Et si elle été restée amie avec lui, c'est qu'elle pensait que même si ça n'avait pas marché, c'était quand même un type bien, qu'elle pouvait garder dans sa vie, qui la respecte/respectait. Visiblement pas.

Répondre
  chapelle16  |  48

On peut ne plus avoir de sentiments pour une personne et ne pas apprécier d avoir été prise pour une truffe pendant des mois, tout le monde n'a pas le luxe de se mettre dans la peau d'un sociopathe sans émotions des que ça l'arrange.

Répondre
  chapelle16  |  48

On peut ne plus avoir de sentiments pour une personne et ne pas apprécier d avoir été prise pour une truffe pendant des mois, tout le monde n'a pas le luxe de se mettre dans la peau d'un sociopathe sans émotions des que ça l'arrange.

Répondre
  timathe  |  47

Ben.... là je suis partagée, vous avez tout les 3 plus ou moins raison...
Effectivement quand on a pas de sentiments on s’en fout totalement. Mais à côté de ça ça fait jamais trop plaisir de savoir qu’on s’est fait prendre pour un con pendant x temps...
Avec mon ex mari on s’est quitté « potes » mais franchement je n’aurai pas pu m’empêcher de l’emmerder un peu avec ça 😂 histoire de rigoler quoi.

Répondre
  Slyfried  |  33

Mon Slyfried-Signal m'a avertit qu'on parle d'emmerder quelqu'un ? Qui ? Ou ? Comment ? Est-ce que je prends ma flûte ?

À vrai dire, nous ne savons pas comment et pourquoi ils se sont séparés. Dans tous les cas, d'apprendre que la personne avec qui on a partagé un bout de vie nous a trompé, ce n'est pas agréable. Après garder contact ou pas, tout dépend des gens, des caractères et de la nature des relations entretenues. Je trouve que garder un bon contact avec son ex lorsqu'il y a des enfants, c'est une bonne chose. Mais cela n'engage que moi !

Répondre
  chapelle16  |  48

M. Dusse moi non plus, c'est une façon de parler, j'en ai marre qu'il se la ramène en assénant que, puisque c'est ton ex, tu DOIS ne plus rien en avoir à foutre. C'est le cas la plupart du temps, quand mon ex à eu un enfant avec sa nouvelle compagne je n'en n'ai pas été affectée car cela faisait un moment qu'on était plus ensemble, mais s'il était devenu papa 6 mois après notre séparation, même si mes sentiments étaient de toute facon éteints, je n aurais pas apprécié d'apprendre que j'avais été cocue.

Répondre

Chapelle16..Vous avez à faire à une situation passée. Absolument RIEN ne changera cette situation..Pourquoi se prendre la tête 😳😳?.si ce n’est pour s’autoflageller. Et pour un certain goût pour le masochisme. Vous pouvez me traiter de sociopathe ( même si c’est pas gentil ça 😭😭😂 )..mais je ne suis que rationnel.

Répondre
  chapelle16  |  48

Ce n'est pas de l'auto flagellation, ça s'appelle avoir des sentiments, faire partie de l'espèce humaine, toussa ... Tout le monde n'arrive pas à les contrôler, et ceux qui y arrivent ne détiennent pas LÀ VÉRITÉ ... Évidemment si on se fout royalement de la personne avec qui on partage sa vie c'est plus simple quand elle n'est plus là et on a plus tendance à s'en détacher sans état d'âme. Je vais essayer ça tiens.

Répondre

Chapelle 16..pas besoin d’être psychologue pour savoir que vous seriez la seule personne à souffrir de la situation. Le gars il en aurait rien à secouer lui😬😬..Moi quand je vous parle, je pars du principe que j’échange avec quelqu’un d’intelligent. Quelqu’un qui ne se laissera pas blesser par une situation qu’on voit pourtant arriver de loin. Quand on voit une crotte de chien quelques mètres plus loin, on ne court pas pour être sûr de marcher dessus. Vous vous voulez chercher l’ennemi dans la brousse alors qu’on a signé le traité de paix. Qu’allez-vous vous y gagner?. Nada🤐🤐

Répondre
  chapelle16  |  48

Mais qui parle de partir en guerre ? Je parle d'être déçue du comportement de quelqu'un et d'en être blessé ... Ça ne veut pas dire qu'on va ruminer dans notre coin, chercher à se venger ou entrer en dépression. .. Il y a une différence entre accuser le coup et pleurnicher des mois sur son malheur

Répondre

@ chapelle 16..Nan,je vous l’ai déjà dis une fois. Je ne cherche pas à avoir le dernier mot. Et à chaque fois qu’on discute . Entre vous vous et moi, il n’y a que vous qui semblez croire qu’il s’agit d’un affrontement😳..bien sûr, le troll qui est en moi aime vous titiller😂😉. Mais même si vous semblez ne pas pouvoir me piffrer ( ce qui est votre droit. Ca ne me dérange pas ), je respecte néanmoins votre point de vu. Je préfère que l’on me dise merde avec franchise, plutôt que l’on soit faussement d’accord avec moi.😊😋

Répondre
  MrDusse  |  21

Enfin je dis ça, c'est plus faute de trouver les mots exacts. Il y a des fois ou je suis presque totalement d'accord, et d'autres ou je suis, à l'instar de Chapelle16, choqué et bien décidé à faire valoir ma réflexion. En somme, c'est toute une aventure d'apprendre à vous connaître.

Répondre

@Mr Dusse..Un jour, vous lirez un de mes commentaires en vous disant  «  il a raison »
Et le lendemain vous en lirez un autre qui vous fera dire «  mais quel connard ce mec! ». ..c’est simple non?😂😂. Très sérieusement j’adore les échanges d’opinions, le fait que les antagonistes ne soient pas d’accord est ce qui rend la discussion intéressante.

Par  le barbare  |  83

Il aurait été encore plus dramatique s'il t'avait annoncé un fils caché de 5 ans et que vous étiez ensemble depuis 10 ans. Mais là il est allé voir ailleurs et peu de temps après vous avez rompu.

Similaires
Chargement…