Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Elbarto  |  24

Rester en bons termes c'est une chose, mais annoncer fièrement une naissance à son ex alors que ça ne fait que quelques mois, comme si vous étiez juste de vieux potes, c'est particulier, quand même.

COMMENTS
Par  Anna666  |  25

Deja, rester "en bon contact" avec son ex.. qui, en plus, visiblement se fout de ta g... en t'annonçant un enfant conçu avant votre rupture.. en sachant qu'en général tu fais pas un enfant avec qqn au but d'une semaine.. bref c'est deja un ex, tourne la page et vis ta vie

Répondre
  Haythan  |  24

C'est vrai que si c'est un ex, c'est forcément un connard avec qui on ne peut rien partager et... Oh, wait, avec un ex, on a déjà partagé des choses? Genre de l'amour? De la connivence? Et, me dit-on également, potentiellement de l'amitié? Bref, si c'est un ex, c'est qu'on l'a connu auparavant, et apprécié suffisamment pour être avec lui. Ce qui signifie qu'il est possible de rester amis sans forcément avoir de sentiments amoureux derrière la tête.ENsuite, tout dépend des personnes, de la rupture, etc. Mais dire: "ouais faut couper les ponts avec ses ex", c'est réducteur et stupide comme raisonnement je trouve.

Par  Elbarto  |  24

Rester en bons termes c'est une chose, mais annoncer fièrement une naissance à son ex alors que ça ne fait que quelques mois, comme si vous étiez juste de vieux potes, c'est particulier, quand même.

Répondre
  sarensour  |  23

Je ne vois pas pourquoi c'est si particulier. Ils se sont séparés, peut-être à cause des relations extra-conjugaux, peut-être pour d'autres raisons. Mais si ils se fréquentent toujours et se parlent, je trouve ça idiot de le cacher, et encore plus particulier encore de l'annoncer dans quelques années histoire d'espérer embrouiller l'autre avec les dates.
Un bébé ça prend de la place dans la vie, ça aurait en plus difficile de le cacher longtemps. Après si elle ressent encore quelques choses pour son ex, c'est dommage, mais elle devra s'y faire.

Par  le barbare  |  88

Il aurait été encore plus dramatique s'il t'avait annoncé un fils caché de 5 ans et que vous étiez ensemble depuis 10 ans. Mais là il est allé voir ailleurs et peu de temps après vous avez rompu.