38
Par - / jeudi 1 novembre 2018 07:30 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Couscous  |  11

S'ils ont que ça à poster, ils vont pas inventer, si ?
Ou alors proposez du contenu...

Commentaires
Répondre
  Andhrimmir  |  6

Et à part râler tu sais faire quoi ?

Répondre
  Couscous  |  11

S'ils ont que ça à poster, ils vont pas inventer, si ?
Ou alors proposez du contenu...

Répondre
  Vieuxmachin  |  8

Si je comprends bien, sur terre, les emmerdes ne peuvent arriver qu'une seule fois et à une seule personne, les autres n'ont que le droit d'accepter ce qui leur arrive sans penser que c'est une VDM, puisqu'ils ne sont que de sales copieurs !
Si on respecte scrupuleusement cette règle, va plus y avoir grand chose à publier sur le site.

Répondre
  Couscous  |  11

Le site est tributaire de la communauté. S'il n'y a que ça, il n'y a que ça.
Quelle est la proba de voir une vraie anecdote qui dit qu'un aigle est entré dans le salon pour se battre avec le bébé et que le chien voulant protéger le bébé s'est battu avec une épée et à dominé l'aigle grâce à son entrainement de ninja ?
Parce que s'il suffit que de ça pour vous faire plaisir; c'est de la nouveauté!, j'en ai des milliers à donner au site.

Répondre
  Elbarto  |  23

Je peux faire la même dans l'autre sens, couscous. On a le droit de ne pas trouver intéressant de lire 50 fois l'histoire de la pauvre fille qui s'est fait tromper par son ex. Le principe du site, c'est de raconter des histoires amusantes et/ou originales un minimum, c'est pas les dépressifs anonymes où tout le monde vient avec la même histoire déprimante.

Si ça vous convient de lire ce genre d'histoire jour après jour, tant mieux pour vous, mais on a quand même le droit de dire si on n'aime pas ça. La qualité avant la quantité.

Répondre
  Vindsval  |  34

Elbarto, tu oublies une chose essentielle : vdm, enfin la société derrière, doit générer du trafic pour gagner de l'argent. Si ils publient une anecdote par semaine, ce n'est pas avec ça qu'ils vont survivre.
Couscous a raison, le site est tributaire de la communauté, et ce dernier est beaucoup moins peuplé qu'à la "belle époque".
Moins de monde, moins d'anecdotes originales possible.

Répondre
  Couscous  |  11

«l'autre»
Mais je te "bip". Si tu es à ce point contrarié et énervé va te faire une hydrothérapie du côlon pendant quelques jours.

Répondre
  Elbarto  |  23

Couscous, tu auras sûrement remarqué que les messages où je te réponds sont toujours présents. Il est donc assez clair que je ne parlais pas de toi. Freine sur l'harissa si ça te rend agressif.

Répondre
  le barbare  |  87

J'ai pensé la même chose. Le type est allé voir ailleurs et a rompu.
La vdm aurait été encore plus amère si elle avait découvert qu'il était père mais qu'ils étaient toujours ensemble.

Répondre
  Le méchant  |  14

Avant qu'il efface : Capitaine AdBlock, jeudi 1 novembre 2018 12:11, «Aïe mes yeux, viite la poliiiice !»


«Selon les études menées par des chercheurs de l’Université du Michigan, les personnes qui relèvent systématiquement les erreurs sont plus désagréables, complexés,moins épanouies et pas forcément plus intelligentes… Les personnes plus tolérantes, plus ouvertes, plus gentilles et plus futées s’intéresseront davantage au sujet dans son fond que dans sa forme et feront plus facilement abstraction des erreurs.»

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Oui enfin 4 fautes dans une phrase de tout juste 2 lignes... on ne va pas l’applaudir surtout quand ce sont des fautes basiques. Et il ne l’a pas dit méchamment donc je doute que ce soit un frustré ou un sociopathe ou que sais-je encore 😉😄

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Oui enfin 4 fautes dans une phrase de tout juste 2 lignes... on ne va pas l’applaudir surtout quand ce sont des fautes basiques. Et il ne l’a pas dit méchamment donc je doute que ce soit un frustré ou un sociopathe ou que sais-je encore 😉😄

Répondre
  Hélène Selli  |  14

Ok j’avais zappé que l’orthographe et la grammaire étaient tirées vers le bas de nos jours car les personnes sont de moins en moins aptes à réfléchir en écrivant une phrase. Pardon continuez avec les erreurs, je me suis emportée. Et applaudissons le 👏😊✌️ c’ai tro coules naisse pa? Temp qu’on s’compran c’ai l’ai san ciel 💪😼

Répondre
  Le méchant  |  14

Merci de prouver que la citation de l'Université du Michigan est vraie.


«Oui enfin 4 fautes dans une phrase de tout juste 2 lignes... on ne va pas l’applaudir surtout quand ce sont des fautes basiques. Et il ne l’a pas dit méchamment donc je doute que ce soit un frustré ou un sociopathe ou que sais-je encore 😉😄 »

«Ok j’avais zappé que l’orthographe et la grammaire étaient tirées vers le bas de nos jours car les personnes sont de moins en moins aptes à réfléchir en écrivant une phrase. Pardon continuez avec les erreurs, je me suis emportée. Et applaudissons le 👏😊»

Et toi, combien de fautes de ponctuation ? Et la majuscule oubliée ?»
1500 coups de fouet.

Répondre
  Idiotcracy  |  28

Vous pouvez pas foutre la paix un peu aux gens ? Il a fait deux fautes, c'est bon, pas besoin de se moquer ou de le lapider.

ouhouhouh, il a fait deux fautes, ouhouhou, je vais le dire, ouhouhou, je suis trop intelligent et je vais me moquer, ouhouhou.

Répondre

Mais je ne dis pas ça pour me sentir au-dessus des autres, qu'est-ce que vous avez à spéculer sur ma personnalité à partir d'un simple commentaire de 6 mots ? C'était sur le ton de la plaisanterie, je ne juge pas les gens selon leur orthographe, et je suis le premier à m'agacer des moralisateurs qui vous collent un procès à la moindre petite faute. Si je n'ai pas évoqué le fond, c'est parce que je n'ai rien à ajouter dessus, Bemuz et le Barbare ayant déjà tout dit (et je partage entièrement leur avis). Et non, Le Méchant, je n'ai aucunement l'intention de supprimer mon commentaire.

Répondre
  MrDusse  |  21

Et bien par exemple celle d'il y a quelques années qui disait "mon ex m'a informé que j'avais un enfant né par déni de grossesse 8 mois après notre séparation".

Répondre
  Le méchant  |  14

D'accord d'accord, on peut faire des généralités complètements connes en se basant sur sa propre histoire et sur un seul cas ?

Les hommes n'aiment pas la sauce ranch.
Tous les hommes perdent leur virginité à 16 ans.
Toutes les femmes ont un enfant à 28 ans comme ma collègue.
Toutes les femmes sont japonaises.

Similaires
Chargement…