30
Par breizhbus - / lundi 16 juillet 2018 15:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Ly_caon  |  36

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  47

J'avais bien compris que l'auteur n'avait pas eu son mot à dire, c'est bien ce qui me dérange dans le comportement de cette femme. Elle a eu de la chance de ne pas tomber sur moi, elle aurait entendu causer du pays.

Répondre
  doubleK  |  36

Malheureusement beaucoup de gens se permettent d'être sans gêne. C'est comme ces inconnus qui se précipitent pour faire un bisou à ton bébé dans sa poussette, sans même dire bonjour aux parents (j'y ai droit au moins une fois par sortie au supermarché !)

Par  Offwithherhead  |  23

Déjà il est assez étonnant qu'il fasse déjà des croutes au bout de trois jours, et les croûtes traduisent souvent un manque d'hydratation donc attention. et puis enfin à quel moment tu laisses quelqu'un toucher ta plaie comme ça ?

Par  chapelle16  |  48

Mais ça va pas ? Laisser toucher un tatouage en cours de cicatrisation ?! Ya des limites à ce qu'on doit faire pour pécho ! Et pitié jamais de pansements, une bonne couche de bépanthène ou autre et c'est tout !

Répondre
  Offwithherhead  |  23

Jamais de Bepanthen non plus en fait, cette crème était recommandée y a dix ans mais aujourd'hui on sait qu'elle est composée de dérivé de pétrole et qu'elle est trop grasse, à proscrire on a de biens meilleures alternatives aujourd'hui

Similaires
Chargement…