Par Korgorath - 16/09/2008 17:58

Aujourd'hui, au volant de ma voiture, j'ai reçu un appel très important. J'ai pris l'autoroute, tout en restant hyper-concentré sur ma conversation téléphonique. Il a fallu que le moteur fume pour que je raccroche. J'étais resté en seconde, à plus de 120 km/h. Moteur foutu. VDM
Je valide, c'est une VDM 40 571
Tu l'as bien mérité 99 995

Dans la même collection

Top commentaires

En même temps les mecs, relisez bien sa VDM ! Des gosses sur l'autoroute ???? Je pense quand même à un fake !! 120 en seconde j'y crois pas un instant... J'ai moi-même une voiture plutôt puissante et malgré tout, y a un truc qu'on appelle rupteur qui m'empêche de monter à 120 en 2ème !!! Enfin bon, on peut toujours y croire...

En deuxieme a 120 klm a heures, je te conseille d'allez voir un ORL pour qu'il examine tes oreille !!!!

Commentaires

Atteindre 120 en deuxième?! Tu roules en Ferrari? ^^

Ouais totalement d'accord avec toi et même en Ferrari ca serai limite pas possible ...

Pour info, en Ferrari à 120 tu passes ta 2ème, mais par contre, il devait vraiment être très très concentré sur son téléphone pour ne pas entendre le bruit du moteur en sur régime !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Pydu91 28

Tant qu'il ya des gens qui savent pas conduire sans mettre en danger les autres (au pire, si y'avait qu'eux ca serait leur probleme), il faudra des moralisateurs.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

boulet commente pas alors --' (Ne jamais se permettre de commenter alors que l'on fait pareil voir pire !)

Attends mais me dis pas que tu a raté le permis parce que tu restes en seconde sur l'autoroute ^^'. Tu l'auras jamais x)

Ou que tu téléphones au volant le jour du permis :-/

Ca prouve à quel point s'est dangereux de conduire en téléphonant!!! Parce que si on ne se rend pas compte qu'on est en deuxième à 120km/h, je ne suis pas certain qu'on arrive à freiner à temps si un enfant se lance en courant sur la chaussée... TLBM, mais VDM pour les enfants de ton quartier!!!

Traversées d'enfants sur l'autoroute ? On lit vraiment de tout ici ...

Il parle de la capacité de concentration. En téléphonant, il ne se rend même pas compte d'être en 2e sur l'autoroute, ce qui est quand même quelque chose qui se remarque rapidement à cause du bruit, et qui se passait sûrement depuis un bon moment ! Imaginez alors s'il serait capable de remarquer un enfant qui va tout à coup sur une route sans prévenir, serait-il capable de réagir rapidement ?

Désolé, mais TLBM... concentré sur ta conversation mais pas sur la route, je te dit pas si un piéton avait traversé (en ville) ou autre ... #4 tu téléphonait pendant que tu passait le permis ?? un ouf !

ConcombreMasqué 0

LOL, vraiment XDR ! P'tain, ton moteur doit être vraiment très silencieux ! O_o

#7 maintenant, oui ! ^^ edit : Gefangen -> ok, c'est moins grave quand même ;)

6==>Non, jsuis restée en 5eme en ralentissant a 50.

ConcombreMasqué 0