Par finocchio - 04/03/2011 18:08 - Italie

Aujourd'hui, après sept mois d'études en Italie, j'ai compris que le surnom "finocchio", que me donnent mes amis italiens, signifiait "tapette". VDM
Je valide, c'est une VDM 69 186
Tu l'as bien mérité 7 344

Dans la même collection

Top commentaires

Mets leur un coup de boule de le thorax...

oO Qu'est-ce qui est le plus impressionnant ? Que quelqu'un ait osé dire une chose pareille, ou que son commentaire ne soit pas encore enterré ?!

Commentaires

non. c'est bien "finocchio" et c'est en effet une insulte

c est le classique des italien, par contre ils apprécient pas qd on leur rappelle que c est les italiens qui sont très manierai dans leur façon de parler.

En même temps c'est un peut la réputation que les français ont. Ils ont perdu leur identité nationale et dans ce genre de cas, la population tend à se distinguer notamment par l'homosexualité...

oO Qu'est-ce qui est le plus impressionnant ? Que quelqu'un ait osé dire une chose pareille, ou que son commentaire ne soit pas encore enterré ?!

ca veut aussi dire Fenouille . mais dans son cas j'opterais plutot pour Tapette. :)

# 48 elle a raison et tu trouve cela impressionant car c'est la realité

En gros, quand le concept de "français" perd sa substance, il ne reste que la communauté homosexuelle pour représenter le pays ? Juste WTF ce raisonnement !

l'idée de l'identité Française à l'étranger et notamment en Italie c'est que vous êtes des gens qui se rendent facilement, drapeau blanc et toutes ces conneries =)

se sont tes "amis" c'est bien ça ? VDM..

ptdr il ton cerné directe !!! mdr grosse VDM pour toi !

Je crois que tu peux les rayer de ta liste d'"amis"...

MickieZ 0

Ben pour te venger, donnes leur des surnoms français qui sont méchants! Sinon, je confirle, VDM...

Ouais mais bon, si t'es le seul a les utiliser, alors que dans l'autre sens, tout le monde utilise ton nouveau surnom, pas sûr que ça fasse le poids.

Et en 7 mois, il ne t'ai jamais venu à l'esprit de regarder la définition de ce mot?