180
Par Anonyme - / lundi 4 octobre 2010 18:55 / Suisse
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Minimerde  |  7

10cm c'est pas vraiment petit, c'est largement suffisant s'il on sait qu'un vagin mesure entre 10 et 12 cm, et que le point G est entre 1 et 4 cm de profondeur
c'est meme au-dessus de la moyenne si elle parle du pénis au repos (9cm en France) et c'est pas si loin de la moyenne du pénis en érection (15cm pour la France, 13cm pour le monde)

Répondre
  Vanha  |  4

Pierre a un pénis qui mesure 10 centimètres.
Méchante ex dit que pénis de pierre = 10 centimètres = décimètre.
PP (Pénis de Pierre) = Décimètre.
Double décimètre = 2PP.

Mieux ?

Répondre
  lusounette  |  20

#103 : tiens, il y a aussi une majuscule à pénis, est-ce que ça signifie que c'est aussi un nom propre ? Quand on explicite un sigle, on met des majuscules aux mots dont la première lettre se retrouve dans le sigle, ce qui fait quePierre pouvait aussi bien être le prénom que le rocher.

Répondre
  Styves  |  4

Apparemment, selon la VDM, son prénom, c'est Pierre, non ?
Quand dans la VDM, il dit "Pénis de Pierre", je ne pense pas qu'il veuille parler de "Pierre", la matière minérale dure et solide...

Répondre
  Gaspacho0o  |  0

C'est juste qu'a l'epoque les grecs trouvaient ca trop cool les ptites teubs, c'etait l'inverse d'ajd oú mnt si les gens en ont une ptite les autres se moquent de leur pays, je sais plus ou j'ai lu ca et je prefere plus m'en souvenir...

Répondre
  mortisseur  |  17

Rien à voir les statues, dans l'antiquité les "gros zizi" n'étaient pas appréciés, c'était un signe de bestialité, d'homme non éduqués. Aucun rascime dans mon commentaire, mais les esclaves venaient souvent d'Afrique, donc mieux équipés...Donc pour souligner le fait qu'ils s'éloignent de la bestialité les artistes ont fait des micro zizis.

Répondre
  Calach  |  10

Pendant l’antiquité grecque, les hommes moins généreusement dotés par Mère Nature étaient considérés comme les plus virils.

Bon, en même temps c’est chez les grecs…

Répondre

Tiens, j'avais entendu une histoire semblable à celle de mortisseur, mais dans l'autre sens.

On aurait inventé la légende de la grosse verge des noirs comme prétexte de leur bestialité. Car en réalité, il n'y aurait pas de différence sensible de moyenne entre blancs et noirs, au niveau zizi.

Répondre
  Crevek  |  5

Pour avoir voulu profiter de sa vie, et avoir été franc avec sa copine ? Il aurait pu, c'est vrai, ne pas rompre et la faire cocue à tout va.

VDM pour l'auteur. On se demande parfois si l'on connaitra enfin la fin de la bêtise humaine.

Chargement…