Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et ca te dérange pas de balancer autant de détails sur internet?. Tu t’es pas dit qu’un des lecteurs de VDM pourrait le reconnaître?. T’imagines la honte pour lui si ça se savait et les problèmes que ça pourrait lui créer?.

Anu_bis 34

Parce que tu crois qu'il a choisi son corps? Et c'est un futur soignant ça..

Commentaires

Tu vois, le micropénis n'est pas une fatalité. Il ne touche pas que toi, Rodolphe, joueur de Curling à Gueugnon.

Du coup tu ovales plus facilement ?

Et ca te dérange pas de balancer autant de détails sur internet?. Tu t’es pas dit qu’un des lecteurs de VDM pourrait le reconnaître?. T’imagines la honte pour lui si ça se savait et les problèmes que ça pourrait lui créer?.

T'es grand, baraqué et tu joues au rugby toi ?

Nan moi je mesure 1,50m, je suis épais comme une aile de poulet et je fait du badminton.

Entièrement d'accord. VDM à retirer le plus vite possible.

Peut-être qu'elle est intelligente et qu'elle a subtilement modifié le surnom et le sport pratiqué.

Et je fais du badminton 😋

Et encore, ça aurait pu être encore pire vu qu'on n'a pas la ville.

Tiens, Scott a un mini zboub.

@Astaroth... J’ai bien peur que tu sois tombé sur le mauvais client, pour essayer de jouer cette carte là. Je ne tire nullement ma virilité de la taille de mon zizi ( il n’est ni gigantesque, ni petit. Il est normal et me convient parfaitement ), pas plus que de ma grosse voiture, de mes gros muscles, de mon gros compte en banque, ou de tout autre signes. Je suis viril simplement parce que je le suis. Je n’aime pas les gens qui se basent sur de tels signes pour juger de la valeur des autres. Je n’aime pas les hommes qui ne cherchent rien d’autre chez une femme qu’une belle image et je n’aime pas plus les femmes qui font de même. « Les goûts et les couleurs » me diras-tu. Tout à fait. Ça se respecte ( même si je ne comprends pas ), que l’on puisse ne pas aimer tel ou tel type de physique. Par contre ce qui n’est pas respectable, c’est le manque d’une élémentaire élégance qui consiste à garder ces choses pour soi et à ne pas livrer une personne en pâture sur internet pour qu’elle soit moquée et montrée du doigt. Ça n’est pas un luxe de traiter les gens comme on aimerait être traité; Avec élégance, bienveillance et délicatesse. C’est du savoir vivre. @MC connard..Nan mais de toute façon il était tellement petit que je me suis fait opérer pour devenir une femme.

@Astaroth.. Il y a humour et méchanceté gratuite. Certes, les deux se chevauchent souvent mais pour pouvoir rire des gens il faut rire avec eux. Quand a ce que tu pense de moi......Meh😶.

@Astaroth01..Absolument rien. Mais en général les gens ne se bousculent pas pour êtres humiliés devant tout le monde. Surtout avec autant de détails qui pourraient très facilement mettre la puce à l'oreille d'un lecteur qui connait un rugbyman de 2m que l'on surnomme " le bourreau " .

Scott, j'aime bien vdm, mais il reste 45 personnes.. La probabilité est faible.

@MC...gnnnnnh on sait jamais. Un fois j'ai croisé un ami à l'aéroport de Singapour. J'veux dire, quelles sont les chances pour croiser un pote à l'autre bout du monde?.

Plus on voyage, plus on a statistiquement des chances de rencontrer plusieurs fois la même personne. C'est mathématique voire limite un phénomène de synchronicité.

@MC. C'est toi la synchronicité. Aller.. SYNCHRONISATION DES MONTRES!!

Tiens, du coup, tu crois que Kubiak a un mini zboub ?

@MC...Bah j'en sait rien et puis c'est pas vraiment une question qui me frappe en le voyant. Surtout que ca veut rien dire et qu'on le sait.. Avec internet il n'y a plus de doutes sur l'anatomie masculine. La morphologie n'indique pas forcement la taille du sexe.

J'ai rit XD C'est cool de lire des commentaires de gens qui font pas leurs fragiles

@MC et Scott : taille du zboub pas importante. Si taille du Big Mac XXXL, Kubiak content !

Je ne mise pas sur l’intelligence de la nana qui aurait la subtilité de changer le sport pratiqué et le surnom. Je mise sur l’insouciance stupide d’une jeune nana qui ne comprend pas qu’internet est dangereux et que tout ce qu’elle poste est public. Elle ne comprend pas qu’elle vient certainement de faire comprendre à une personne de l’entourage de son copain qu’il a un micropénis. C’est juste qu’elle est insouciante, pas conne ni méchante. En tout cas c’est le gros problème d’internet : les jeunes ont de moins en moins conscience que ce merveilleux outil peut se retourner contre eux. Que la moindre photo postée des années auparavant peut faire capoter un contrat ou autre parce que quelqu’un retombe dessus. Mais bref, je retiens surtout que Scott a un mini pénis.

@Hummour Bizarre. Mais naaaaan t'as pas suivie. J'AVAIS un mini pénis. J'ai changé de sexe et maintenant je suis une vraie femme. J'ai hâte d'avoir mes premières règles.

Comme si c'était le seul rugbyman qui faisait 2m et qui avait un micropénis en France ...

Euh tout à fait d’accord avec Scott ici, la preuve je l’ai reconnu direct le pauvre gars.. Où vous avez vu qu’il n’y a plus que 45 personnes sur VDM? Peut-être parmi celles qui postent encore, mais des comme moi par ex qui consultent le site régulièrement quelques minutes seulement pour passer un bon moment je crois qu’il doit y en avoir plein.

VDM_Anonyme : toi tu connais pas l'esprit d’exagération ? Et mon cul que tu l'as reconnu.

Façon ils doivent être au courant ses potes de rugby

Peut-être doit-il son surnom à ce qu'il a fait subir aux personnes qui se sont moquées de lui ? 😳... Efface cette vdm, vite.....🤕

Anu_bis 34

Parce que tu crois qu'il a choisi son corps? Et c'est un futur soignant ça..

Les soignants n'ont pas le droit à une vie normale en dehors du boulot ? Ca se voit que ce n'est pas toi qui va devoir baiser avec un petit doigt de bébé...

@Daviddus ..Les personnes atteintes de ce genre d'affliction, de handicap ou tout simplement de laideur n'ont elles pas le droit a une vie normale, elles aussi?.

MrEtMelleVDM 33

Daviddus, si pour toi, avoir une vie normale, c'est de recaler aussi violemment ton partenaire pour la taille de son sexe...

Du coup, tu l'as plaqué ?

Bon ça va c'est encore une étudiante, j'espère qu'elle aura le temps d'évoluer d'ici là...

En médecine, pour t'éviter de trop souffrir par empathie, on t'apprend à relativiser. Faire de l'humour même très noir sur les patients ça te permet de mieux les soigner. Un prof me disait, " la sensiblerie nuis à la sensibilité. L'exemple connus c'est qu'un chirurgien ne doit pas opérer ses propres enfant par exemple.

Et quelle est l'utilité de nous dire que vous êtes étudiante médecine dans cette VDM..?

Et bien il serait temp de changer de facon de voir les choses si vous etes vraiment étudiant en médecine ca donne pas envie d'être soigner par une personne qui se permet de juger ainsi.... A part afficher monsieur c'est tout ce que ce quil en est et c'est réducteur pour lui donc plus vdm a lui d'être avec vous.

Ben va faire un (long) séjour dans un hôpital et tu verras le vrai visage des soignants ! Faut arrêter avec les discours moralisateurs sauce bisounours! Alors quoi? Sous prétexte qu'elle fait médecine elle a plus jamais le droit de se foutre d'1 particularité physique d'une personne ?

"Réducteur" hé hé... Je crois qu'il a pas besoin d'être réduit, le pauvre 🤣

Mince alors, tu as été dupée, la légende est donc infondée, ô cruelle déception !!! Les golgoth ne sont plus ce qu'ils étaient... Bref, c'est pas très cool de juger ton copain sur la taille de son sexe. Tu penses un peu à celle qui va devoir le décomplexer, tout ça parce qu'il t'a croisé un jour. Tu t'es jamais demandé une seconde qu'il est peut être gêné par la taille de son pénis ? Ces gars là, sont souvent hyper adorables, très doux, très gentils, sensibles, mais toi je dirais... que tu ne le mérites absolument pas. "Je fais pas allusion à la taille de la verge quand je dis "ces gars là ..." mais de leur taille ^^" Pas de quiproquo !

Elle ne juge pas, elle constate, et oui elle a le droit d’être déçue, ce n’est pas pour autant que c’est une méchante fille. Ceux qui disent qu’il n’y a aucun problème avec Les micro penis sont une belle bande d’hypocrites. Perso j’en ai déjà croisé et bien oui, c’est rédhibitoire : avoir en face de soi un mec qui a le pénis d’un enfant de 5 ans c’est une limite que je n’ai pas pu dépasser...

@ Ambroune..J’en conclus donc que tu ne fera aucune objection quand ton mec te quittera pour une petite jeune parce que tes seins tombent. Parce que les femmes qui ont la poitrine d’une vieille dame, c’est rédhibitoire.

Qu'elle soit déçue, je veux bien. Mais désolé, c'est pas une raison pour descendre son copain ici. Bon admettons, c'est pas de la méchanceté, mais ce n'est pas non plus très gentil..

Euh donc maintenant on arrive à trouver la personnalité de quelqu'un par rapport à la longueur de son zboub ? Ah. D'accord. Ok.

MC, Je n'ai jamais dis que je définissais la personnalité d'un gars pas rapport à son pénis mais oui souvent, les grands gaillards sont souvent des "nounours"

Ah, ouais, c'est une sorte de phrénologie des temps modernes. T'es grand ? T'es barraque ? Mais c'est trop obligé que t'es un nounours sensible au caramel choupi rempli à la nougatine et à la guimauve !

@MC....Je suis moi même grand et costaud et je suis un cœur chocolat fondant. Tu le sais bien mon lapin 😘

Ben non, je ne suis ni grand ni baraqué et encore moins bourré de gentillesse...

Tiens, dans le délire du même genre : César (le Jules, hein) redoutait les maigres : « Ce ne sont pas les gens gras et bien peignés que je crains, mais ces hommes maigres et pâles. Il désignait par-là Brutus et Cassius », rapporte Plutarque. Shakespeare s’en souviendra, qui prête ce discours à son Julius Caesar : « Je veux près de moi des hommes gras, des hommes à la face luisante et qui dorment bien la nuit. Ce Brutus là-bas a l’air bien maigre et famélique ; il pense trop. De tels hommes sont dangereux… » Maigreur rimerait donc avec aigreur ?

@Scott, je l’ai déjà dit plus haut, mais au vu de ta réponse je pense que tu confonds sexe de petite taille et micro penis. Un micro penis est une affection médicale. Cela ne permet pas d’avoir des rapports sexuels normaux. Rien à voir donc avec une poitrine qui, si elle est généreuse, s’affaissera fatalement avec l’âge pour 100% des femmes...

@Ambrounette.. C’est toi qui comprends pas. C’est pas une question de zizi. Essaye de voir outre le fond de la VDM pour voir sa forme. Il y a une nuance entre rire et se moquer. Et là c’est trop détaillé pour que ce soit drôle. Il manque plus que sa photo pour que l’on se foute de lui. C’est plus une blague là, c’est une attaque. J’ai parlé de poitrine parce qu’on pourrait croire qu’une femme comprendrait puisque vous êtes sujettes à tant de critiques et de moqueries sur votre physique.