Par Anonyme - 13/09/2016 03:07 - France - Dijon

Aujourd'hui, après des semaines d'échanges par mail, c'est le jour J : un client fait sa demande en mariage au beau milieu de notre restaurant. Un "NON" catégorique retentit. Maintenant, il remet en cause notre manque d'implication dans son projet, et refuse maintenant de payer les frais avancés pour lui. VDM
Je valide, c'est une VDM 33 219
Tu l'as bien mérité 2 197

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Top commentaires

Bah quoi, vous n'avez pas servi le filtre d'amour grand cru millésimé non plus...

Vu son caractère, ça explique peut-être le refus de la dite demande xD

Commentaires

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Bah quoi, vous n'avez pas servi le filtre d'amour grand cru millésimé non plus...

nuestalien 37

C'est philtre, juste au cas où ;)

cafo 21

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WendyMarvel 33

Je pense qu'un "Ça s'est mail passé" aurait suffit

Vu son caractère, ça explique peut-être le refus de la dite demande xD

Il a raison, c'est toujours la faute des autres. N'est-ce pas ?

Ne jamais avancer d'argent pour ce genre d'événement !!!

Un restaurant avance forcément les frais... au moins partiellement... sinon comment pourrait-il te servir un bon repas s'ils n'ont pas acheté les ingrédients... bon après, le restaurateur était au courant du projet demande en mariage de son client, il aurait pu lui demander un acompte de 30%...

Dayvinn 13

Son plan a raté du coup il ne veut pas payer... Heureusement que vous avez des traces écrites, il sera tôt ou tard obligé d'accepter la réalité.

Ou comment manger et boire gratos ! Faut que j'organise ca avec ma meilleure amie ! Plus sérieusement : vous n'avez pas demandé d'avance (par exemple si y'a un violon, des petales etc....), pour le repas je comprends qu'il paye à la fin (mais lui non).

Est ce qu'il y a un capitaine obivious dans le coin svp ? Patapé

L'auteur est restaurateur. L'homme de la VDM était en contact avec lui pour organiser sa demande en mariage. L'auteur a donc du avancer certains services (du genre fleurs, musique, vins commandés, gâteau spécial, etc). Cependant, le jour J, la demoiselle a refusé la demande. Le client accuse alors le restaurateur d'être responsable de son échec, et refuse de payer les frais avancés par l'auteur. Captain à la rescousse !

Nialie 24

#20 a donné une explication à #13. Je n'avais pas compris non plus.

Merci , je ne savais que ces services existaient pour ce genre d'occasion. Merci Captain

Mais du coup ils ont fini le repas ou elle a pris ses jambes à son cou?