Là où il y a une volonté, il y a un chemin

Par Damien - 20/10/2020 06:30

Aujourd'hui, et depuis que mon fils de 5 ans a appris que son copain de classe "aisé" avait des Kinder Surprise à chaque petit déjeuner, j'ai droit à une crise tous les matins. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 556
Tu l'as bien mérité 353

Dans la même collection

Top commentaires

Au moins ton fils n'est pas pourri gâté ni nourri avec de la malbouffe tous les jours, c'est le plus important. La crise passera, mais la bonne éducation restera.

Commentaires

Au moins ton fils n'est pas pourri gâté ni nourri avec de la malbouffe tous les jours, c'est le plus important. La crise passera, mais la bonne éducation restera.

On ne sait pas si à la place il n'a pas des choco pops ou autres pain harry's tartinés au nutella...

Ne lui dis pas ce que tu lui mets comme goûter et laisse le découvrir. Comme ça quand il ouvrira sa boîte :"Surpiiise !!! Pas d'Kinder !"

aisé ou pas des kinders en petit dej !!!!! ils vont pas bien les gens.

le gamin a cinq ans, il peut très bien avoir raconté des bobards. Après, plus rien ne m'étonne...

Il y a quelques années j'ai gardé des gamins le matin avant l'école: la consigne de leur mère pour le petit déjeuner c'était qu'ils choisissent ce qu'ils voulaient entre placard et frigo . Au début je pensais que c'était à condition que ce soit raisonnable , aussi quand le petit de 4ans a voulu un kinder pinguy j'ai dit : mais non c'est un goûter! Je me suis fait engueuler par la mère car tu comprends c'est mieux ça que de partir à l'école sans manger ... Bah non je comprends pas, j'ai même eu depuis 2 gamins et je comprends toujours pas. L'équilibre alimentaire ça fait partie de l'éducation .

Apprend lui à ne pas envié, sinon tu risque d'avoir des surprises plus tard sinon...