Par Lolita - 04/08/2017 08:03 - France

Aujourd'hui, alors que je me promenais tranquillement en ville, j'ai assisté à une jolie photo de mariage devant la mairie. Le marié n'était autre que mon copain depuis 6 ans et la mariée, son ex. VDM
Je valide, c'est une VDM 25 331
Tu l'as bien mérité 1 382
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Quand tu lis des histoires comme ça, t'es content d'être célibataire!

Je suis sincèrement désolée pour toi mais comment tu as fait en 6 ans pour ne pas te rendre compte qu'il avait une double vie?

Commentaires

Mais comment diable est-ce possible ??!!!

Quand tu lis des histoires comme ça, t'es content d'être célibataire!

en fait, tu as été sa maîtresse durant 6 ans, et plus si tu t en était pas aperçu.. .

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Où tu vois que c'est de sa faute ? "Tu as été sa maîtresse" ça ne fait pas d'elle la responsable ._.

Un amant ou une maîtresse ne veut pas dire "responsable" dans ces histoires là il n'y a que la personne qui est au centre que l'on peut tenir pour responsable de quelque chose.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Maîtresse (selon le larousse) = Femme avec laquelle un homme a des relations sexuelles en dehors du mariage. Donc oui une femme peut être une maitresse sans le savoir

Je suis sincèrement désolée pour toi mais comment tu as fait en 6 ans pour ne pas te rendre compte qu'il avait une double vie?

Les gens peuvent être très malins quand il s'agit de cacher quelque chose...

Tu sous estimes les tours de passe-passe des gens afin de ne pas se faire démasquer.

Quand tu entends que lors d'enterrements de certains grands-pères, y'a 2 familles différentes qui se pointent, je me dis que certains sont très forts.

Cela ne fait pas forcément six ans... Il a très bien pu se remettre avec son ex il y a quelques mois...

Pas si ex que ça apparement

bon courage pour la suite.

ade60 36

Et sa famille, ses amis n'ont jamais jugé bon de te prévenir ?!? Il est coupable mais avec un certain nombre de complices...

Je ne parle même pas de la dissimulation, ce qui m'étonne toujours dans ce genre d'affaires c'est la tranquillité avec laquelle le "fautif" gère la situation, avant, pendant voire après. Curieuse de savoir quel genre de comportement ou d'excuses ce genre de gugusse peut balancer.

Moi j'ai eu droit à "c'est ma cousine" "mais non, je te dis que c'est ma cousine rolala" et complicité d'un cousin aussi -_- Et la fille qui me contact après en disant "arrête t'es en train de gâcher un couple là" ??

J' leurs souhaite de chopper des chlamydia ?Et vive les mariés !!

Sans vouloir crier "Au Fake" tout de suite ça nécessite cependant un complément d'information o.o

Je me faisait la même réflexion..

Oui je demande à voir aussi...Je veux dire, soit pendant 6ans il a parlé d'elle a personne, ne lui a présenté aucun ami ni la famille et elle ne s'est pas poser de question(je dis pas que c'est sa faute, m'enfin quand même), soit toute sa famille et ses amis son complice, et son donc de bonnes grosses sous-merde, et encore, c'est insultant pour les sous-merdes

posé* Zut alors, est-ce que la fonction "éditer le message" va revenir un jour????

Ma sœur avait un petit ami qui a rompu en lui annonçant simplement qu'il allait se marier. Sa famille lui avait trouvé une femme, il n'était pas assez fort mentalement pour résister à sa famille, c'est con mais c'est comme ça. Au moins a t-il rompu. Mais pendant plusieurs semaines il savait qu'on lui préparait SON mariage et a fait comme si de rien n'était. Tous les petit(e)s ami(e)s / compagnons ne fouillent pas dans les portables et ne fliquent pas leur moitié. Donc ça existe et ça peut bien dissimuler.

tu veux quoi qu'elle fasse une photo souvenir avec la mariés en guise de preuve ?

Ça peut faire que quelques mois qu'il s'est remis avec son ex hein, pas forcément 6 ans :)