Par anonimus - 25/11/2013 11:19 - France - Eygui
Aujourd'hui, alors que j'étais sur mon canapé, seule chez moi, j'ai lâché un énorme pet retentissant. Le bruit m'a réveillée et je me suis rendu compte avec effroi que je n'étais pas chez moi, mais en train de dormir dans le TGV, dans un carré avec trois personnes autour de moi. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Rafiki15  |  5

Ou de s'excuser tout simplement, c'est humain, c'est même naturel et tout le monde le fait. Je les vois déjà : "T'es un porc, prends pas ton cas pour une généralité !" eh bien si désolé de vous choquer mais tout le monde pète même sans s'en rendre compte :P c'est valable pour les plus belles de ces demoiselles aussi :-) !

Répondre
  K-sar  |  39

Mybigvdm, si ça t'amuse de corriger les gens qui font des fautes d'orthographes et de conjugaison sur internet, j'peux t'offrir plein d'adresses de skyblog pour Noël!

Répondre
  Kawabongaga  |  14

Pour ceux qui ont eu un gros doute existenciel en se disant que leurs années d'étude de l'anglais ont été arides de connaissance, ça veut dire "T'as pas honte, non ?!" (en lagage familier)

Merci WordReference :')

Répondre
  Aquilaris  |  29

Ou littéralement honte à toi (ou sur toi ?), et on se fait pas chier avec un traducteur ;)
et tu ne nous feras pas croire que tu petes des paillettes dans un arc en ciel où des licornes se dandinent tranquillement. T'en as trop pris gros !