48
Par Garlic - / lundi 15 octobre 2018 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Kaa04  |  45

Pendant 20 minutes à aucun moment tu n’as regardé le sens de rotation de ta vis?
Ah ces femmes qui veulent jouer les bricoleuses... Va plutôt faire à manger et demande à un homme de s’occuper de ça!

Par  Scott du Canada  |  35

Une vis ne PEUX PAS ne pas visser. Si elle refuse, c’est que le sens de rotation n’est pas le bon. N’importe quelle personne, aussi nulle en bricolage soit elle, comprend le principe et surtout l’usage d’un filetage hélicoïdal. Ça tombe sous le sens, c’est impossible de ne pas comprendre😳😳😳

Commentaires
Par  Kaa04  |  45

Pendant 20 minutes à aucun moment tu n’as regardé le sens de rotation de ta vis?
Ah ces femmes qui veulent jouer les bricoleuses... Va plutôt faire à manger et demande à un homme de s’occuper de ça!

Répondre
  Auxy  |  0

Qui dit que c'est une femme ? Matcho va.
Signé une femme qui travaille et qui ne restera pas a attendre son petit mari en ayant fais le ménage toute la journée et qui lui fais a manger des qu'il rentre.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Pour ceux qui connaissent, je trouve que la team 1er degré ressemble beaucoup aux nains du Disque-monde : aucun sens du 2nd degré, de l'ironie, des métaphores, etc. S'il vous plaît la team 1er degré, vous pouvez mettre des avatars avec des barbes et des casque en fer svp ?

Répondre
  brhd  |  42

Ca me rappelle les bricol girls, avec Chabat :D
Quelqu'un connait ?

"Signé une femme qui travaille et qui ne restera pas a attendre son petit mari en ayant fais le ménage toute la journée et qui lui fais a manger des qu'il rentre. "
Rhoooo la femme indigne.... Scandaleux de voir ce genre de propos en 2018.

Répondre
  brhd  |  42

"Bordel c’est plus facile que d’attirer des petites filles avec des Tagadas..."

C'est has been ça, mec...

Maintenant, il faut leur montrer des vidéos de Jul ou Maitre Gimms sur ton téléphone.

Répondre
  chapelle16  |  52

Bawé faut bien que vous serviez à quelque chose, en dehors de "sextoy" bien sûr. Ah si, si vous pouviez ramener un peu plus de thune à la maison aussi, et des fleurs aux dates spéciales que vous serez priés de retenir par coeur ...

Répondre

@Kaa04..Justement. Les femmes s’entraînent toutes jeune a nous piquer du pognon. Si elles se débrouillent bien, à leur majorité elle peuvent épouser un vieux chanteur populaire et l’obliger a déshériter ses enfants à leur profit.🤣🤣

Par  Scott du Canada  |  35

Une vis ne PEUX PAS ne pas visser. Si elle refuse, c’est que le sens de rotation n’est pas le bon. N’importe quelle personne, aussi nulle en bricolage soit elle, comprend le principe et surtout l’usage d’un filetage hélicoïdal. Ça tombe sous le sens, c’est impossible de ne pas comprendre😳😳😳

Par  Talya33  |  16

bah quand on ne l'a jamais fait avant...
Je ne te jetterai pas la pierre car pour ma part, lassée d'attendre depuis un mois que mon mari me répare un meuble j'ai voulu le faire moi-même. Echec cuisant, j'ai pesté après la perceuse qui selon moi était une grosse merde. À son retour mon mari s'est bien moqué de moi en constatant que j'avais tenté de percer dans du bois avec ce qui s'est avéré être une mèche pour béton... Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs types de mèches. J'ai pris la perceuse telle qu'elle était la dernière fois où mon mari l'avait utilisé, sans chercher plus loin dans la boîte.
Alors je dirais que les erreurs ça arrive à tout le monde.

Répondre
  kwalish  |  54

D'un côté, quand je fais un truc que je n'ai jamais fait avant je me renseigne un minimum, mais de l'autre l'erreur est humaine, et sans conneries ... pas de VDM :)
(j'ai par ailleurs déjà planté une vis au marteau, comme quoi ^^)

Répondre
  brhd  |  42

" Je ne savais même pas qu'il y avait plusieurs types de mèches."
Avis aux bricoleurs en herbe (ou en bois), en effet il y a plusieurs mèches :
- celles pour le bois, reconnaissables avec un petit bout pointu
- celles pour le béton, reconnaissables avec le bout en forme de... euh... parallélipipède ?
- celles pour le métal, bah les autres mèches.

Après, ça, quand tu débutes, c'est normal de ne pas savoir...

Par  jnydu08  |  19

Je peux comprendre que l'auteure n'ai jamais utilisé une visseuse de sa vie avant... mais ce qui me choc dans sa VDM c'est qu'elle mets 20 minutes avant de se rendre compte qu'il y a un truc qui va pas et qu'il faut arrêter d'insister et qu'il est temps de réfléchir ou de demander à quelqu'un... donc pour sa persistance dans l'échec : TLBM.

Similaires
Chargement…