Par Erwan - 9/2/2011 18:02 - France
Aujourd'hui, alors qu'elle me demande un massage depuis quelques jours, je caresse les cheveux de ma copine en lui disant ironiquement : "On peut dire que je t'ai fait un massage..." Elle me regarde, me sourit, m'embrasse, puis me dit : "On peut dire qu'on a fait l'amour !" VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  okazouu  |  0

Pas conne du tout ta copine . J'en connais un qui va se prendre la meme reflexion la prochaine fois quil me dit que des papouilles ca compte comme un massage :) mdr .
desolee pour toi , si t'avais envie de faire lamour cest louper. donc allez vdm pour toi. :)

Répondre
  Elikiel  |  6

A #49, t'es ouf? Il a de l'humour Julien j'te signale! C'est pas le grand méchant modo qui enterrent les commentaires à la pelle! Il va forcement kiffer celui-là, qui est en plus très en rapport avec la VDM :)

Répondre
  Heima  |  0

Elikiel:Julien n'enterre pas les commentaire,il les modère.ce sont les lecteurs de VDM qui enterrent les commentaires (via le site car sur l'appli c'est pas possible)

Répondre
  UseIess  |  6

Dans tout les marchands de journaux ! Edition collector limitée ! En promotion et pas cher ! Commander votre edition sur www.lafemmetuto.fr et passer des maintenant une commande franco !