Par Champ Hippie - 28/5/2020 16:00

Au voleur !

Aujourd'hui, la fermeture centralisée de ma voiture ne fonctionne plus. Les serrures ne fonctionnent plus non plus. J'ai dû forcer ma propre voiture, dans ma propre cour, devant de nombreux passants choqués. Et mes garçons de 5 et 8 ans ont appris à voler une voiture. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Haythan  |  24

Je me demande comment ça peut arriver. Que la fermeture centralisée ne fonctionne plus, soit. Que certaines serrures soient bloquées, okay. Mais toutes en même temps, faut le faire quand même, non? Si jamais quelqu'un avait l'envie de m'expliquer, j'en serais fort aise.

Répondre
  Kaa04  |  49

Ça m’est arrivé aussi. La centralisation de ma 106 ne me remonte plus que le loquet conducteur et, parfois celui côté passager avant. Derrière, à droite ça ne s’ouvre qu’à la main et il vaut mieux pour celui qui s’assiérait à gauche qu’il ne touche surtout pas le loquet sinon la porte s’ouvre entièrement. Y’a plus de serrure qui la tienne. Enfin y’a une serrure mais elle sert à rien.

Un après-midi alors que je rentrais pas trop tard (pour une fois) j’ai ouvert la porte passager avant avec la clef. Je mets mes affaires dedans (et la clef 🙄) je fais le tour et bam, fermé. Je reviens côté passager, et le putain de sa mère de loquet était retombé! Et ouais car la centralisation n’est branchée que sur la serrure côté conducteur.

Par  gazeleau  |  31

Astuce dans ce genre de cas: casser un vitre ( portière arrière ça coute moins chère )
Le bris de glace est mieux couvert que la carrosserie par les assurances ( parfois même quand on est au tiers ++ )

Les voitures des années 80, on pouvait encore tordre le montant et le remettre en place après.

Par  MadameDodue  |  63

Une technique : tu appelles ton assurance, tu leur dis que tes portières ne s'ouvrent pas. Ils vont t'envoyer quelqu'un assez rapidement pour ouvrir ta portière, et normalement c'est pris en charge.

Par  SteackTartare  |  19

Pour ceux qui se demandent comment ça peut arriver : batterie à plat suite au confinement.
Ça m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 15 jours, par chance j'ai dans mon entourage quelqu'un qui avait eu le même mésaventure que dans la VDM et depuis j'utilise régulièrement la serrure de ma portière conducteur pour l'entrenir.
Sinon les gamins ont pas appris à voler une bagnole, ils ont appris à se débrouiller face à un problème, reste à toi à leur apprendre que le vol c'est mal.