Annonce trompeuse

Par Anonyme - 23/10/2013 22:56 - France - Marseille

Aujourd'hui, ça fait quinze jours que j'ai appris que j'étais licenciée de mon poste de vendeuse pour cause de "restructuration du personnel". Pendant mon préavis, j'ai travaillé avec l'affiche "On recrute" sur la vitrine de la boutique. VDM
Je valide, c'est une VDM 97 248
Tu l'as bien mérité 8 610

Dans la même collection

Commentaires

Prends toi en photo à côté avec ta lettre de licenciement. Ça te sera très utile pour négocier une enveloppe bien garnie (c'est trop long par les prud'hommes)

Sa je confirme, faut pas être pressé avec les prud'homme, 1an et demi pour la première comparution au fond... Limite du foutage du gueule!

Je ne me rappel plus la durée mais après licenciement économique il ne peut pas réembaucher à ton poste pour plusieurs mois !

Ça va mettre du temps mais je connais quelqu'un qui a gagné 25 000 € comme ça pour licenciement abusif !

le motif de son licenciement est "restructuration du personnel" et non économique ce qui sous entend qu'elle n'est pas assez qualifiée et que son travail est en dessous des attentes !

Il s'agit bien d'un licenciement économique (suppression ou transformation du poste). Légalement ils n'ont pas le droit de réembaucher quelqu'un d'autre au même poste (missions similaires) pendant 6 mois après ton licenciement, sauf évidemment si tu refuses de reprendre le poste. En gros, tu peux passer par les prud'hommes sans t'inquiéter de la finalité. Le seul problème n'est pas légal : tes employeurs peuvent te pourrir la vie s'ils sont obligés de te réembaucher. A toi de voir !

Elle recevra une compensation financière si elle reprend pas sa place avec des dommages intérêt.

ton patron te claque le porte au nez, peut être en lien avec une des VDM précédente

natyy 25

la schizophrénie fait des ravages... tu t'es licencié!

C'est une offre d'emploi que tu dois saisir !

Ben quoi? Dépose un CV. Comment ça j'ai rien compris?