Allumée

Par Chu - 18/12/2012 22:45 - France

Épicée
Aujourd'hui, mon copain dort chez moi. Il me chauffe carrément, puis me dit qu'il a mal à la tête, qu'il est fatigué, et s'endort. Mon mec est une allumeuse. VDM
Je valide, c'est une VDM 94 903
Tu l'as bien mérité 14 079

Dans la même collection

Top commentaires

McPolla 30

La vengeance d'un mec pour toutes les meufs... J'adore! Ton copain est un Dieu lol

C'est normal, il faut faire naître un peu de frustration dans le couple pour ne pas que tu deviennes capricieuse et apprennes à te satisfaire des moments où ils est vraiment à toi.

Commentaires

Narbe22 20

Ba quoi, le pauvre il est fatigué

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

ah et quanc c'est une femme qui fait ca sa choque personne au nom de toute les fois ou mes copines m'ont fait sa TLBM

(par mes copines j'entend mes ex qui etait mes copines a l'epoque plus ma copine actuel je suis pas polygamme)

C'est normal, il faut faire naître un peu de frustration dans le couple pour ne pas que tu deviennes capricieuse et apprennes à te satisfaire des moments où ils est vraiment à toi.

Bah pour une fois que c'est dans ce sens la ^^

McPolla 30

La vengeance d'un mec pour toutes les meufs... J'adore! Ton copain est un Dieu lol

Oh il t'a pas montré son petit bout, Chu...

Va jouer au nouveau "Call Of Duty" pendant qu'il t'attend épilé (:D) et chaud comme la braise, chacun son tour !

Sans doute une vengeance à l'une de tes migraines. En tout cas, ça ne fait pas de mal de savoir se faire désirer. N'est ce pas la phrase préférée des femmes ? ;)

Je me suis dit pareil : ça sent la vengeance là quand-même. Je serais l'auteure de la VDM je me remettrais en question. ;p

Faut qu'elle se remette en question parce qu'ellle est peut être migraineuse et que du coup elle a pu refuser ses avances ? Et que le mec est assez con pour pas comprendre ce qu'est une migraine et se croit malin en se vengeant? Je trouve ça abusé. Je suis une vrai migraineuse quand T'as une crise. Même si tu as envie tu peux juste pas. C'est un certain manque de compassion et une preuve d'égoïsme de la part du gars de pas pouvoir le comprendre.

Oui oui ce ne sont que des suppositions ^^ Surtout pour le côté migraineux du problème. Je suis juste choquée de voir quelqu'un lui dire qu'elle devrait se remettre en question dans le cas ou le mec ferait ça pour se venger d'un refus pour cause de migraine. C'est aberrant.

On ne peut plus d'accord. Tout est dit ! Si c'est pas délibéré/feint/égoïste en premier lieu c'est ridicule que le mec se venge. Ça serait tout aussi con qu'une nana se venge de son mec qui a eu une panne par exemple !

On choisit pas d'avoir la migraine effectivement mais dans ce cas là faut pas chauffer la personne, un minimum de respect

aurore7289 5

Pas la mienne en tous cas !! Toutes les femmes ne sont pas comme ça !!

Il fallait lui demander "ton aspirine tu l'avales ou tu la veux en suppo?"