Allez, cherche !

Par Anonyme - 14/11/2012 13:48 - États-Unis - Palo Alto

Épicée
Aujourd'hui, après un an de vie commune, ma copine m'a envoyé un lien vers un article intitulé "Le clitoris, ce grand oublié". VDM
Je valide, c'est une VDM 61 535
Tu l'as bien mérité 20 754

Dans la même collection

Top commentaires

Majestia 29

Je crois qu'elle essaie de te faire passer un message... Enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein ! :)

Majestia 29

Oui, et l'ironie tu connais ? C'est incroyable comment la communauté de VDM a changé. Maintenant, tout est une question de qui mettra le meilleur commentaire, et dès que quelqu'un met quelque chose qui ne plait pas, pof il se fait enterrer et insulter de toute part. On ne peut même plus ne serait-ce que POSTER un commentaire sans se faire insulter si ce n'est pas le meilleur jeu de mot du monde. Faut un peu arrêter là, vous commencez vraiment à devenir grave, là...

Commentaires

Majestia 29

Je crois qu'elle essaie de te faire passer un message... Enfin bon, je dis ça, je dis rien, hein ! :)

La perspicacité de certains m'étonneras toujours...

Majestia 29

Oui, et l'ironie tu connais ? C'est incroyable comment la communauté de VDM a changé. Maintenant, tout est une question de qui mettra le meilleur commentaire, et dès que quelqu'un met quelque chose qui ne plait pas, pof il se fait enterrer et insulter de toute part. On ne peut même plus ne serait-ce que POSTER un commentaire sans se faire insulter si ce n'est pas le meilleur jeu de mot du monde. Faut un peu arrêter là, vous commencez vraiment à devenir grave, là...

En même temps, il n'y a rien de mal à moinssoyer pour exprimer son insatisfaction et éviter aux lecteurs un commentaire peu utile, il n'y a rien de mal non plus à demander pourquoi un commentaire a été posté (même s'il faut évidemment le faire gentiment), c'est aussi ça, la liberté d'expression -_-

Majestia 29

Voilà l'exemple typique du gars qui veux absolument placer quelque chose... Et je te répond que tu as mal lu mon commentaire, puisque je n'ai jamais remi en cause votre liberté d'expression.

#Mordraal : Le posteur du com' se plaint que les gens ne comprennent pas l'ironie sur VDM et il a raison ! Les 3/4 disent : Euh j'espère tu blagues ? Ton com' est pourrie. Non mais sérieusement ! Lisez avant de critiquer des commentaires avec un jeu de mot ou un double sens..

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

#Mordraal : Le commentaire parlait du fait que les gens insulte ( Et OUI j'ai bien dit insulte ) sur plusieurs VDM a cause d'un com' au second degré.. VDM est un site d'humour et en ce moment c'est tout le contraire, et c'est assez saoulant quand quelqu'un te taille sur ton commentaire seulement ironique car il ne l'a pas compris..

Euh, je ne comprends pas pourquoi vous vous excitez. Là #2 est plussoyé et #5 (le rabat-joie) est moinssoyé, donc la "communauté VDM" détecte très bien la subtilité d'un commentaire ironique et enterre toujours légitimement le premier degré d'une personne bornée.

Ne te prends même pas la tête à expliquer des choses tellement évidentes. Le "moinssoiement" tous les commentaires à la con y ont le droit, ça expliquera paradoxalement pourquoi les siens sont déjà enterrés.

#Mordral : tu dis "moinssoyer pour exprimer son insatisfaction et éviter aux lecteurs un commentaire peu utile" Bizarrement ce sont toujours les commentaires enterrés qui attirent mon œil et attisent ma curiosité et je te raconte même pas quand je vois qu'un commentaire a été modéré, LA FRUSTRATION! "Mais qu'a t il pu écrire ?" Désolée pour ce hors sujet ;)

Exactement! Moi, des qu un commentaire est enterre, je clique systematiquement dessus pour le lire... Ouf, je croyais ette le seul a le faire :D

#2 Il suffit d'user d'arguments con vainquant et surtout de trouver le ton juste : - linguistique : My Clitorish is very British so, tu peux pratiquer langue leste. -mathématriqure : Soit un Plan Q et un plan H, trouver le simé'trique C du point G par " rapport " au plan H. - donnant-donnesque : Si Monsieur n'aime pas la cyprine, Madame va prendre son Aspisrine. -poétique: De ma grotte il faut lapper l'entrée Avant queue de pouvoir ici pénétrer. - façon Fort Boyard : Pour accéder à la chambre des gâteries, il te faut d'abord trouver la clé à pipes. - médical : La cyprine, c'est " bourrer " de vitamines. -statistique : Tu sais plus de 69 % des femmes sont clitoridiennes. - psych analytique : Enfant tu dégustais des sucettes au coca, dans chaque homme est enfoui(n)e une part de léchbien - syllogique : Tous les hommes sont des cochons or mon clito aime les cochons donc So crade n'est pas mortel.

#18 : je suis sûr que la plupart des lecteurs regardent les commentaires enterrés, par simple curiosité :)

superpedro 9
MrShen 21

#85 désolé, de mon i- -phone je n'arrive pas à aimer ton commentaire. Mais je le trouve super!

C'est marrant, je vois beaucoup de -1 et pas un seul argument, alors avouez que c'est quand même bien pratique :)

Et en dessous de ton commentaire moi je voit un zero :) comme l'interêt qu'on porte a ton entêtement et qui justifie ton enterrement... ;) Edit : -1

#65 : Et bien justement non pas tout le temps, la Mordraal fait preuve de mauvaises fois et ca se voit donc oui il est moinsoyé ! Mais très souvent après des com's ironique t'as des VDMiens qui s'exite Pour un commentaire juste drole. A mon commentaire ironique d'une VDM precedente, a mec poste : J'ai pas envie d'etre vulgaire mais j'en pense pas moins. Mais WTF ? Ok il peut poste mais si c'est pour dire des trucs pareil non !

nana6988 3

Majestia, je partage également ton point de vue.. Nouvelle depuis peu sur VDM, j'ai été surprise par cette censure qui n'a pas lieu d'être :(

nana6988 : Ne pas confondre censure et le fait de laisser à la communauté le fait de voter sur les commentaires. Bien au contraire, c'est très démocratique et en général si tu es enterré c'est qu'il y a un soucis :)

Tu te focalisais trop sur le "grand trou plié"?

Le trou, je vois bien, mais le clixotruc là, c'est les poils autours, c'est ça? rhoo mais si je vous aime les filles ^_^

El Gaulzo 39

C'est plutôt elle qui devrait écrire une VDM alors...

bah non vdm à lui si pour communiquer elle ne lui parle pas en face mais par mail. Quand on a un truc qu'on veut le respect veut qu'on en parle à haute voix et non se cacher derrière des mails ;)

Surtout, sans parler de la méthode, je pense qu'après un an de vie commune elle devrait avoir trouvé le temps de parler de ce genre de choses ... Les garçons ne peuvent pas encore lire dans nos pensées ^^

Non moi je comprends pas que ça lui vienne pas à l'esprit avant; tenté, ou proposé...Enfin je sais pas, j'ai la vague impression qu'on est plus en 1910...

La question est surtout : "comment peut-on oublier le ********???!"

#78 Bah quand il fait humide, on a tendance à oublier son pépin.

Mais bien sur, ça va être sa faute!! Il ne le trouves pas, le pauvre!!...

Bien sûr je suis d'accord, c'est bizarre qu'en un an ça ne lui ait pas effleuré l'esprit par lui même... Mais si elle ne lui a pas parlé de son insatisfaction (légitime) auparavant, il est possible qu'il ait pensé que sa façon d'opérer lui convenait... Enfin les torts sont à mon humble avis partagés :)

#7, 72 et 86, peut être qu'il y a pensé mais n'a pas osé. (les mecs timides ça existe encore :D)

C'est partit pour une soiree jambes en l'air Et c'est une belle vie enfaite

Diwdou 11

Ne le prend pas mal, malgré son insatisfaction elle garde le sens de l'humour :)

Et chatte a fait quoi de lire cet article ? Tu t'es senti con-cerné ?

il aurait phallus que ça soit plus originale si tu voulais faire sourire ;)

Ras le bol des commentaires pourris construits sur des jeux de mots... Bravo tout de même pour le try!

tiens voilà mordraal (si tu lit mon commentaire) l'exemple parfait pour illustrer le débat que tu as eu précédemment. il y a un commentaire avec un jeux de mot (que j'ai trouve bien personnellement. mais il est moinsoyer. encore sa va les gens aime pas ils votent négativement MAIS il faut quand même qu'il y ai quelqu'un qui en rajoute avec un commentaire en dessous comme celui de mon VDD "ras le bol des commentaires pourris etc..." ce n'est pas des votes négatif que ce plaignais la personne avec qui tu débattais mais des commentaires comme celui que j'ai au dessus de moi.

10 : Il est plutôt passe pour un imbécile encerclé ^^

Désolé #56, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, je n'ai plus la bitude... #125 : LOL

Complètement rien à faire de me faire enterrer, c'est pas ça qui m'empêche de dormir, donc j'vais (re)dire ce que je pense ! Sur VDM les seuls commentaires qui bénéficient d'énormément de "j'aime" (+) sont les commentaires formés sur des jeux de mots (majoritairement. Bien sûr, il y en a d'autres qui n'en ont pas). Il me parait donc logique (ou pas) que tout l'monde essaye d'en faire encore et encore. Bah oui, être le commentaire avec le plus de j'aime sur une VDM c'est trop la classe quoi !

T'es trop casanier, mec, il n'y a pas que l'intérieur, dans la vie... (Blague à part, il y a aussi des filles qui se plaignent que les mecs ne s'attaquent qu'au ******** pendant un ***********, comme quoi !)

tourtinet 55

non ,mais les filles insatisfaites ,c'est parce que je peux pas être partout à la fois ;)

Bah quoi, t'aimerais qu'on te lèche que le gland pendant une fellation ?

On a à faire à un fonceur (mais pas tête baissée...)

je vous présente le 360000000eme dictionnaire humain de VDM -_-

Surtout qu'on ne voit pas tout le temps les expressions françaises écrites et ce n'est qu'après pas mal de temps qu'on s'aperçoit que ça ne s'écrit pas du tout comme on le pensait, voire pire, rien à voir avec l'expression initiale. Exemple typique: "Elle a découvert le poteau rose", enfin le "pot aux roses" avec la liaison évidemment! Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir fait cette faute ;)

[mode vieux grincheux "on"] C'est quand même mieux lorsqu'on emploie la bonne orthographe non? Sous prétexte que la prononciation est la même on devrait écrire aussi bien "poteau rose" que pot aux roses"? "Autant pour moi" que "Au temps pour moi"? Pourquoi pas, en poussant (légèrement) le bouchon, "les murs murs poussent sur le mur, mur mur ais-je" (traduction "phonétique" de "les mûres mures poussent sur le mur, murmurais-je" [Mode vieux grincheux "off"]