Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  realfrenchart  |  19

C ' est le sketch des Poussins dans Scènes de Ménage .
Cédric cherche ses clefs dans le sac-à-main de Marion , trouve une culotte et dit :
- " Une culotte de rechange ! C ' est bien un truc de fille ! Jamais un mec ne se trimballerait avec un caleçon de rechange ! "
Marion répond :
- " C ' est pas une culotte de rechange ! Nous les filles quand on est en jupe , il y a des fois où on est bien obligée d ' en mettre une de culotte ! "

Répondre

@MC.. Sans deconner, j’ai carrément de la peine pour elle. Bon, j’ai toujours trouvé que le miel et les abeilles c’était minable, mais franchement je ne souhaite à personne de finir à la rue.

Répondre
  MadameDodue  |  62

Scott oui c'est triste pour elle. Bon après honnêtement, on peut comprendre aussi que ses patrons n'aient pas apprécié sa prestation, ça restait une émission pour les enfants. D'ailleurs même si elle avait porté des sous-vêtements, sa tenue n'était pas très adaptée à sa chorégraphie 😂 Mais apparemment elle rejoue dans les mystères de l'amour (ou le miracle, ou un autre truc je sais plus), tant mieux pour elle j'ai envie de dire.

Par  Mnémo 2-5  |  8

C'est dingue, ça doit faire 50x que je lis ce type de VDM, mais comment c'est possible ??? Tu sens pas qu'il manque quelque chose ? Que t'as BIZARREMENT + froid au derrière que d'habitude ?? Perso j'y crois pas une seconde...

Répondre
  MadameDodue  |  62

Très honnêtement kaa, certaines jupes ont une matière légère et/ou une coupe fluide ce qui fait qu'on n'a pas forcément l'impression de porter grand chose. D'ailleurs personnellement je mets toujours un cycliste quand je porte une robe ou une jupe, j'ai l'impression de me promener les fesses à l'air sinon. Et je vérifie toujours que ma jupe ne soit pas coincée dedans quand je sors des toilettes. Jusqu'ici ça ne m'est jamais arrivé, mais comme j'avais vu une dame les fesses à l'air quand j'étais petite, bah c'est devenu un réflexe 😄

Répondre
  Pixy  |  31

Ah oui je confirme Mme Dodue, et puis le p'tit mouvement de la main en arrière pour vérifier régulièment que tout est bien sous contrôle 🙄

Répondre
  Kaa04  |  48

Un cycliste!?! Mais quel réflexe de merde! Pouvez pas accepter le risque que représente une robe légère ou une jupe? Vous pensez aux conséquences? Le mec qui voit une jupe se soulever grâce aux vents pour la première fois et qui voit que la meuf est bardée d’un cycliste crois moi il finit dans Faites Entrer l’Accusé.