Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  doubleK  |  44

En primaire les enfants vont rarement à l'école tout seul (sauf à habiter juste en face de l'école). S'ils sont en retard c'est tout simplement que les parents les amènent en retard.

Répondre
  21c_line87  |  27

Tu crois que c’est bon pour les enfants d’apprendre à être en retard et de rater chaque début de journée ? Et pénaliser tous les élèves présents à l’heure parce qu’on s’arrête pour l’éternel retardataire !!! Malheureusement il faut parfois en passer par là pour rendre les parents plus responsables ! Et oui il faut souvent éduquer les parents et non leurs enfants ! Bienvenue dans la réalité ! (J’ajoute que si tu tolères les arrivées à toute heure à l’école tu peux passer ta journée à la grille ! )

Répondre
  Mnémo 2-5  |  14

Combien d'enfants tu as? Parce que parfois c'est galère de synchroniser tout le monde, entre celui qui veut pas s'habiller (l'emmener à l'ecole en pyj ou à poil j'y ai déjà pensé), celui qui a mis 3 plombes à manger, ceux qui veulent pas se laver les dents.... Peu importe que tu sévisses, tu as perdu du temps. Ah et j'ai même pas parlé de ceux qui ont pas envie de se lever...
Et quand tu as le combo de tout ce que je viens de décrire là, tu comprends les gens qui font des trucs horribles à leurs enfants !! 😉😋
Tout ça pour dire que tu as 1 avis bien arrêté et qu'il y a sûrement des variables que t'as pas pris en compte.

Répondre
  Kryogen  |  35

@Mnémo 2-5

Quelque soit le nombre de gosses, c'est le problème des parents, et pas celui de l'école, surtout s'ils arrivent pas à les gérer pour les préparer le matin.

21c_line87 a raison d'avoir un avis arrêté. Il s'agit de respect, ce que beaucoup de parents n'ont plus face au personnel éducatif.