Enfants

chessry nous en dit plus

Effectivement, je me suis sentie toute conne. D'autant plus en pensant au futur... Si à 3 ans elle me cloue le bec, qu'est-ce que ça va être à l'adolescence ?!

sacha1932 nous en dit plus

sacha1932 15

Bonjour à tous, je suis l'auteure de cette VDM. Alors merci d'avoir validé, je suis trop contente d'être publiée! Par contre je voudrais juste revenir sur le fait que je ne suis pas une mère poule qui cède à tous les caprices de sa fille vu que nous avons un jardin de 1500m² et que nous avions pour projet dans un futur plus ou moins proche de prendre des poules pondeuses. Il s'est juste avéré qu'avec cette opportunité et l'anniversaire de ma fille le lendemain, j'avoue que j'ai cédé un peu plus tôt que ce qui était prévu. Nous avons donc maintenant 3 petites usines à caca dans la maison pour encore 15 jours le temps de construire un poulailler et qu'elles soient assez fortes pour aller dehors (et oui ce ne sont que des filles normalement). Voilà les quelques explications ;)

LeTourlourou nous en dit plus

Bonsoir amis galérien ! Je suis l'auteur de cette VDM, et mais je tiens à apporter des précisions exactes ( je jure de dire la vérité toute la vérité rien que la vérité, pour rester dans la thème ^^ ) Le piètre cuisinier est mon oncle ( même si on a ça dans le sang ) et la victime est donc mon cousin. Clichés misogynes oblige, la mère d'habitude au fourneau était absente ( avec la fille d'ailleurs, histoire d'annihiler toute présence féminine ). Sauf que chez nous, on aime les défis, on aime l'impossible, et surtout on aime ... la bonne bouffe ! Alors oui, un gratin dauphinois, c'est pas dur, c'est l'intention qui compte après tout, mais pour le coup, ça devait pas être très appétissant. Quoi qu'il en soit, la punchline vient juste de la mémoire sélective des gosses qui aiment bien ressortir des citations avec une voix d'acteur américain. Ici, l'originalité de la réplique vient seulement de la transformation de "mon avocat" en "maman". Certes ce n'est pas une VDM au sens propre de terme, mais j'ai trouvé ça très mignon et bien sorti. Et comme le suggère #1, mon oncle sait maintenant à quoi s'en tenir ! :D