Concurrence
Par Nelga - 03/04/2016 16:37 - Iran - Gostar
Par Nelga - 03/04/2016 16:37 - Iran - Gostar
Vous devez etre inscrit afin de commenter
L'énervement sort toujours du comportement des enfants.
C'est marrant, moi je veux jamais être au milieu de la banquette arrière, c'est là où y a le moins de place…
Euh justement je pense qu'ils se chamaillent pour désigner l'autre... edit: je retire ce que j'ai dit après précision de l'auteur ?
Moi et mon petit frère, on était vraiment dans le coffre. La voiture était une BX break avec une banquette dans le coffre dos à la route.
Il y a des voitures avec 3 vraies places derrière ;)
Quand on est 5 enfants, les 3 places sont prises. :)
Ça dépend dans quelle voiture ;)
baillonne les, tu auras la paix...
Merci mais je suis mariée avec 2 enfants, mon précédent message n'était bien évidemment pas à prendre au premier degré (probablement que celui de #4 non plus), à croire que sur VDM les gens sont très terre à terre...Quel ennui!
#17 : pour le coup c'est toi qui est un peu trop terre à terre, le message de #14 était ironique et pas à prendre au premier degré ^^ toi et #4 proposez des méthodes musclées pour calmer les enfants, vous êtes complémentaires et c'était drôle ;)
Tictac : de toutes façons, l'ironie sur le net est difficile à percevoir, d'où l'existence de smileys ;)
Mets les dans le coffre. :D
#30 moi je les préfère au congélateur ça les conserve plus longtemps ;-)
Chacun à droite et à gauche sur la banquette arrière, problème résolu !
Sauf s'ils sont trois, il y en a un qui doit être au milieu.
C'est ce que je me suis dit également. Mais peut-être qu'il y a 3 enfants?
Oh je détestais être au milieu mais avec 2 grand frère pas le choix....
C'est toujours risqué de faire des concessions! :-D
Achète un tandem !
Une seule question me vient à l'esprit : Comment est votre banquette?
Un sur le toit, il verra encore mieux la route *_* Pense bien à l'attacher !
Mots-clés
C'est marrant, moi je veux jamais être au milieu de la banquette arrière, c'est là où y a le moins de place…
Mets les dans le coffre. :D