98
Par Balamou / mardi 15 mars 2016 13:13 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  furinocturne  |  39

Ça doit faire une petite brise pas désagréble par les grandes journées chaudes d'été.. j'imagine très bien cette petite brise tiède caresser tendrement les bords délicats de.. euh je me suis égaré là!

Répondre
  jennsen  |  53

Une plaie, une mèche, une lame (morceau de plastique avec des micro tubes qui permet de faire sortir du liquide), ou autre qui ne permet pas de sécher avec une serviette ou des compresses tellement c'est douloureux. Par exemple un cancer du côlon ou du rectum qui nécessite une poche de colostomie ou d'iléostomie et une opération au niveau du côlon/rectum afin de fermer le "circuit" intestinal ou simplement d'enlever la partie cancéreuse et qui nécessite de soins particuliers. Mais ce n'est qu'un exemple ça peut être autre chose.

Répondre
  Svetlanah  |  29

Pour ne pas qu'il y ait un contact sans doute. Parce que déjà que c'est très délicat mais si en plus il doit tamponner avec une serviette pour sécher c'est encore plus difficile.

Répondre
  myam1myam  |  30

Il pour le coup y a marqué infirmier ;) Toi aussi le matin la tête dans .... ?

Répondre
  Néant01  |  30

#86 Ah mais je suis d'accord M'sieur, et je trouve que c'est tout à votre Honneur ! ^^ Contrairement à quelques com's (je vise personne, ne le prenez pas mal les Kopinous) je n'pense pas que vous ayez un métier de merde ! Si quelqu'un me dit : "Je suis infirmier" (ou je suis aide-soignant) Moi je vois un métier noble, je pense pas à ces 2/3 déboires qui, effectivement, font partis de votre job. ^^ Vous aidez des gens, et vous avez beaucoup de Courage, et ça c'est beau. :o

Chargement…