Chats

Allis Lr nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur ! J'y crois pas, mon chat, publié, haha ! En tout cas vous commentaires mont bien fait rire. À tous ceux qui me conseille de ne pas réagir... Pas facile quand un claquement de porte se fait entendre alors que vous dormez profondément ! Par contre, on lui a mis un gros stop avec... Un bloque porte ! #7562351 , oui j'ai décidé d'avoir un chat, non je ne me plains pas, il nous a fait bien pire, tourner la phrase comme ça était plus logique pour VDM. En vrai, je suis trop fan de mon chat, je le trouve très malin, et quand on raconte cette anecdote à des amis on passe plutôt pour deux idiots avec mon copain, parce qu'on se vante de ce fait !! ? #7562082 : c'est exactement ça !

Chat noir ;) nous en dit plus

Je suis l auteure de cette vdm et oui leonard ( nom de mon chat va bien heureusement l assistant l a ratrapper et l a garder le temp que je finisse. En fait je n avais pas regarder dans mon sac vu que j avais test j avais préparer une trousse dans une poche de mon sac à l avance.

Shamsa nous en dit plus

Bonsoir, c'est ma VDM, je vais apporter quelques précisions... D'abord, la clôture (un grillage type sanglier de 1,8m avec 30 cm enterrés) se trouve sur mon terrain en limite de propriété. Le terrain de mes voisins n'est pas clôturé du tout en revanche (ni en façade, ni de l'autre côté, ni au fond), c'est leur droit. A l'origine j'avais placé un fil électrique (de mon côté) à 3cm de la clôture et à 15cm du sol (contre les renards) Le chat de mes voisins vient chez moi en grimpant au dessus du grillage et tue mes volailles et oiseaux d'ornement, les propriétaires refusent de le garder enfermé et ne m'ont jamais remboursé les dégâts causés (plus de 3500 € en 4 ans). J'ai déjà fait emmener le chat en fourrière, ils vont le récupérer et rien ne change, à part qu'ils me réclament le remboursement des frais de fourrière ! (bien sûr je ne paye pas) J'ai donc ajouté un fil électrique au dessus de ma clôture, c'était efficace (plus du tout de prédation chez moi) mais la voisine a coupé le fil plusieurs fois et le chat est revenu. J'ai déposé plusieurs mains-courantes et j'ai réparé. Ce week-end j'ai pris le taureau par les cornes (au sens propre) la clôture a été sabotée une fois de plus vendredi soir, mes voisins ont donc trouvé un taureau sur leur terrasse samedi matin. C'est bête, mais c'est le même réseau qui alimente la clôture du jardin et celle des parcs à bestiaux ^^ Je pense que je vais avoir la paix un moment.