Aie aie aie

Par Anonyme - Ça date de 2018 mais c'est de la bonne

Aujourd'hui, et toutes les nuits, la passion du chat de ma petite amie est de faire ses griffes sur mon caleçon… alors que je suis dedans. VDM
Je valide, c'est une VDM 8 227
Tu l'as bien mérité 916

Top commentaires

Apparement ça l’emmerde que tu mettes ce qu’il y a dedans dans sa chatte.

Au risque de me répéter aussi certains n’ont pas de portes chez eux.

Commentaires

Et bien, dors à "poil" et fais pas le coup du chat dans la gorge

Apparement ça l’emmerde que tu mettes ce qu’il y a dedans dans sa chatte.

JECeczcqjohd529q17nd 32

Il veut certainement jouer avec toi.

Slyfried 63

Au risque de me faire conspuer à nouveau, mais je ne comprends vraiment pas qu'on puisse avoir ses animaux dans le lit pendant qu'on dort.

Slyfried 63

J'aime beaucoup les animaux mais ils doivent rester à leur place. Le lit, c'est l'intimité, c'est le sommeil et c'est surtout un endroit qui ne devrait pas être autorisé aux animaux. Ils vont dehors, ils se lèchent, ils se lèchent le cul, ils peuvent avoir des "merdes" sur eux.. Non, franchement je trouve cela dégueulasse. Ce n'est que mon avis, je ne l'impose pas. Mais de me dire que je suis en plein acte avec quelqu'un et que le chat me regarde ou me monte dessus. J'arrête et je m'en vais. Je veux un chien; et je pense l'avoir dans pas longtemps, mais il sera hors de question qu'il entre dans les chambres et la cuisine. Il aura un jardin, salon, d'autres pièces, même ma bibliothèque privée, mais pas les chambres ni la cuisine. Je trouve cela en plus des poils qui volent partout, vraiment pas hygiénique.

Au risque de me répéter aussi certains n’ont pas de portes chez eux.

Slyfried 63

Oui Kaa04. Vivre dans un studio ou un loft ou un espace ouvert, cela pose le problème de la barrière. Mais je ne juge pas, je donne juste mon ressenti là-dessus. Bon, peut-être que si, je juge un peu. Mais je comprends qu'on puisse avoir l'envie d'avoir des animaux et de vivre dans un petit espace. edit : Mais je pense que ceux qui vivent dans un petit espace avec des animaux ne sont pas dérangés par le fait de dormir avec eux !

Marmotte, je peux venir si tu griffe pas !

cupcakebanana 22

Slyfried, laisser son animal venir dans la chambre ne signifie pas qu'il a le droit lors des moments intimes entre amoureux ^^ Ça fait 6 ans que mon chat vient me faire des câlins quand je m'endors, il a été là pour venir m'en faire quand j'allais bien, mais aussi quand j'étais déprimée et que je me sentais terriblement seule. Il a toujours été là durant toutes ces années où bien des personnes sont entrées et sorties de ma vie. Je comprends ton point de vue, mais laisser son animal monter sur son lit n'est pas forcément synonyme de mauvaise hygiène, selon moi ^^ tout dépend des maîtres.

Et oui Slipfrite, j’ai la chambre au deuxième étage avec l’impossibilité de mettre une porte. Mon lit est aussi le leur et parfois, leur sert de ring de catch. Le tout c’est de toujours faire le lit en se levant pour pas qu’elles aillent sur le matelas. Et aussi souvent passer l’aspirateur ou une brosse pour enlever les poils (ces chers angoras) mais c’est rien de grave, j’en perds autant.

Perso je laisse le chat venir, pas le chien. D'abord parce qu'elle prend nettement moins de place, elle ne sort pas donc elle ne ramène rien, je n'aime pas fermer la porte de la chambre et elle entrera quoiqu'il arrive, et puis j'aime bien avoir une peluche. ronronnante. Et quand elle me mord (parce que parfois ça arrive), elle prend un coup d'oreiller dans la gueule et on n'en parle plus.

Tout à fait d'accord avec le commentaire original de Slyfried. Comme avec les enfants, il faut un minimum de discipline. Les chats/chiens ne sont pas des peluches ni des jouets. Mes chats n'ont jamais eu le droit d'entrer dans ma chambre et tant mieux pour mon sommeil et celui de ma copine.

Quand tu es dedans? Dans ta copine? Dans le chat lui-même? 😅

"quand je suis dedans".. tu veux dire, quand t'es dans ta petite amie ? elle est pas claire, ta VDM... :)

Dyl4n78500 21

T’aurais peut-être préféré une chatte?

Les chats ça joue toujours avec des boules.

Du sapin ou du copain, finalement, c'est du pareil au même!

amoi54710 38

Plutôt valorisant quand on sait qu’un chat « tantone » que sur ce qui est mœlleux et rembourré 😉

Oui mais bon, ça doit être hyper-douloureux ! 😵