86
Par Mike - / mardi 29 juillet 2014 20:12 / Royaume-Uni - Scunthorpe
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Muchachos38  |  26

La prochaine fois demande une augmentation !

Répondre
  TheCommentator  |  41

#63 Non mais s'il avait au moins une trace écrite il aurait plus de chance de tirer quelque chose de cette "promesse" :) Puis bon même s'il se plaint et obtient gain de cause, il gagnera pas grand chose

Répondre
  shadymike  |  6

Je n'avais rien signé, c'était une soirée organisé avec l'équipe de travail dans laquelle je suis en stage... et j'en avais profiter pour lui demander si il acceptait de m'embaucher... il à dit oui... au final je commence a travailler juste plus tard que prévu :)

Répondre
  TheCommentator  |  41

#86 Si, c'est possible de faire un contrat de travail oral (légalement parlant). Simplement, comment l'une et l'autre partie peuvent justifier l'existence de ce contrat s'il y a litige et qu'il a été conclu entre 4 yeux ? C'est juste pour des questions pratiques que les contrats sont écrits mais rien n'interdit de faire des contrats oraux

Par  Biditchoun  |  39

Mais comment ça se fait qu'il ne se demande pas comment tu es entré dans la boîte? C'est drôle ça. Tu peux donner le nom de l'entreprise? Ma mère recherche désespérément un job.

Répondre
  Zipouk  |  11

A mon avis il était déjà là en tant que stagiaire, mais lors de la soirée son maitre de stage lui aurait proposé un véritable emploi à compter de la fin de sa période de stage. Il n'y aurait donc rien de surprenant, du point de vue du maitre de stage, à ce qu'il soit déjà dans la boîte.

Répondre
  shadymike  |  6

la soirée était vendredi, le travail a reprit mardi, là a eu lieu la discussion avec mon patron :) je sais bien, mais là elles le serons dans ce travail que finalement j'ai finalement réussis a avoir ;)

Chargement…