89
Par aqua_spleen / vendredi 8 mai 2015 21:47 / France - Bordeaux
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Nathlove  |  40

Je crois que travailler un jour férié c'est comme pour le dimanche, le taux horaire est doublé. Il sera gagnant car même en perdant un jour de repos, il sera payé comme deux jours de travail et il a gagné l'estime de son patron :)

Répondre
  victor81  |  26

bah ecoute, si ca te conviens et surtout si le salaire suit...... ca me rappelle ma copine, responsable de rayon dans un grand groupe de supermarché: 1300 euros et quand elle a demandé si elle pouvait se faire payer ses heures sup dues a un surcroit de travail, le directeur lui a repondu " mais vous etes cadre, vous ne devez pas compter vos heures...wtf? 1300 euros!!!

Par  Sual  |  26

Tu aurais du partir. C'est déjà ton patron la semaine alors tu peux bien être tranquille les jours fériés..

Répondre
  HardGabber  |  44

Ouais,enfin je crois pas que ton patron puisse te licencier parce que tu ne veux pas travailler lors d'un jours férié.Bientôt le patron te dira de dormir sur place pour être déja la pour le lendemain et par crainte tu vas emmenager dans ton bureau?

Répondre
  IlluMi  |  47

Tu sais HardGabber, aussi fou que ça puisse paraître, j'ai connu des amis dont leur maison se situe juste en face de leur bureau :) Je ne parlerai pas des autres métiers qui t'offrent la possibilité (ou te contraint, c'est selon) d'avoir le lieu de travail dans le domicile.

Répondre
  lee_clem  |  12

le travail, le travail... Il aurait dû partir gêné ou pas. dans la vie il y a pas que le travail. les gens du système souffre de dépression et ça leurs ferais du bien d être libéré. Je vais me faire enterrer parce que je dis la vérité. mais il y a pas que le travail dans la vie. on est considéré comme des esclaves à la consommation donc c est bon quoi. Je prévois de partir de cette société a la nature et hé me sentirais libre comme l air.

Répondre
  aqua_spleen  |  50

Bon en vrai je ne suis pas un esclave hein ! Et ce n'était pas le CEO de la boite, juste des seniors managers ! On est tous embarqués dans la même galère, on a rigolé, on se serre les coudes, il faut que le travail soit fait et on a passé une bonne journée (mais courte, ne vous en faites pas) à avancer sur notre charge de travail et à anticiper sur la semaine à venir... perso ça m'a libéré mon we du coup :) !

Par  PAPAPIZZA  |  25

C'etait ferié hier ?! Pourquoi j'ai eu cours alors ? :'(

Par  aledrix91  |  20

Ça ne choque personne que son patron soit lui aussi au taff un jour férié ?

Répondre
  Juwai  |  25

Deux des quatre patrons que j'ai déjà eu venaient travailler les jours fériés et parfois aussi les samedis, en plus de rester tard le soir en semaine. Quand tu diriges une petite entreprise et qu'il y a du travail mais pas les moyens d'embaucher plus de monde, tu ne peux pas vraiment t'en tenir à 35h hebdomadaires.

Chargement…