41
Confessional
789alex En dire plus :
Je viens de m'inscrire sur le site rien que pour pouvoir répondre à ces accusations de fake... Je ne suis pas en médecine. Je suis en prépa droit, et cette prépa est associée à la fac de droit. Et qui dit fac dit partiels. Voilà toute l'explication ^^
Par 789alex / dimanche 11 janvier 2009 22:29 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  tsuky  |  35

Quand j'étais en prépa, je préférais tomber malade pendant les vacances, car ça ne m'obligeait pas à rater ( et galérer à rattraper) plusieurs cours. Pis de toute façon, on bosse tellement, que pendant les vacances, on ne fais que dormir pour se reposer. Mais vu le terme de vacances et de partiel, je suppose que comme le dis #12, il parle de médecine, pas de vraie prépa.

Commentaires
Par  Siananie  |  0

VDM. Mais bon il faut mieux être malade après que pendant tes partiels ! Perso l'an dernier j'ai été malade (une angine blanche) pendant mes partiels de juin, la classe quoi !! Soigne toi bien !

Par  K-louche  |  28

#4 + 1 Mais on se trompe peut-être... Et depuis quand on a des vacances après les partiels ? En général c'est plutôt les vacances avant les partiels (afin de bien les pourrir les vacances en question)

Par  DSS  |  11

Ni VDM, Ni TLBM : Pas VDM, c'est toi qu'a choisis d'aller en prépa, viens pas chouiner si un probleme relatif a ceci t'arrives ( en l'occurence, les vacances moisies ) . Ni TLBM parce que bon, c'est pas non plus mérité.

Par  ShiroiRyu  |  12

Pas du tout. Souvenez vous que certains devaient bosser pendant nos vacances de Noël... Je crois qu'en Belgique, c'était le cas. J'ai un ami qui fait des études de médecine là-bas.

Par  Sknarfon  |  0

Je suis en prépa, et il n'y a pas de partiels ... Il y a des concours blancs, des kholles, des Ds tous les samedis matin mais jamais de partiels. Donc même si la chasse aux fakes récurrente de ce site à tendance à me taper sur les nerfs, je pense qu'un minimum de crédibilité dans les VDM est nécessaire ..

Par  Spoque  |  0

#4 et 7 arrêtez de chipoter! Exemple : de nombreuse personne s'imagine être en prépa médecine car inscrit en officine privée. VDM car ça m'arrive aussi assez souvent quand la pression se relâche.

Chargement…