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Top commentaires
Par  kyushy  |  16

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Commentaires
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  Maxlesteack  |  23

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  WashingtonNYC  |  6

ben ça dépend de son âge, s'il a la bonne trentaine, je pense qu'il va galérer pour perdre son ventre, surtout s'il aime bien la bouffe et la binouze, mais au moins il est sur le bon chemin!

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  kor  |  9

Ba les pompes ( bien faites) ça fait travailler les abdo puisque tu fait la planche De toute façon la musculation en général fait perdre plus de calories que la course ( 2fois plus pour un même temps) et elle demande plus après pour récupérer, donc il va maigrir, même du ventre!

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  Palmira  |  31

Et oui, faut pas baisser les bras (haha). Mais au pire, faut qu'il sache que... "Ce qui me plaît chez toi, c'est ton petit bidon Tes petites poignées d'amour, je trouve ça trop mignon Et même si certains, te trouvent un peu trop gras Au moins c'est confortable, quand tu me serres dans tes bras" De rien.

Par  kyushy  |  16

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  malsain  |  24

Ah ah ah pas mal, quoiqu'un peu sévère! Le mieux c'est vraiment de commencer avec un sport qui plait, parce que les exercices de musculations tout court, en partant de la ça passera comme un supplice. Un petit sport quelque fois par semaines (tennis, squash, foot, natation, etc...) avec quelques exercices au fil du temps et ça peut se régler "assez vite".

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  Nicousse17  |  18

Ça me fait penser à un film Le type devient obèse et il va à l'hosto puis il se met au sport et au bout du compte il se retrouve avec une langue de peau à la place de sa graisse

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  lycanthrope  |  30

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  korsann  |  23

Pourquoi pas continuer en se mettant en hauteur sur deux parpaings. C'est ce que je fais moi, je monte sur un parpaing pour pisser, pour pas que ça touche parterre, m'voyez !

Par  kickz  |  0

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Par  Kezak  |  36

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  matiu  |  8

surtout le cardio... l'endurance fait fondre la graisse encore faut il surmonter ce que les sportifs appellent ''la barre'' qui est le passage ou le corps puisent dans ses graissent car ya plus rien dans le foie.. c'etait la minute doctissimo

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  Sentimental  |  8

#96. Je crois que c'est un mauvais conseil à donner que de suggérer aux gens de courir forcément au-delà de "la barre". Je vois souvent des gens s'épuiser à courir super longtemps et super doucement pendant des plombes pour que leur corps brûle quelques misérables calories qu'ils reprendront en mangeant une tranche de pain. Au bout de 3 séances ils abandonnent. L'important c'est juste de faire un effort physique, en courant 15 ou 20 minutes plusieurs fois par semaine à une allure qui fait qu'on ne s'ennuie pas va être plus motivant, et de toutes façons leur condition physique va s'améliorer, même si ils ne suivent pas à la lettre les conseils des docteurs en amaigrissement. Il faut que ce soit une routine plaisante, pas une corvée. En plus ce qui est important ce n'est pas ce qu'on brûle pendant l'effort, c'est de mettre en route le métabolisme, si tu cours pendant 15/20 minutes, ton corps continuera de brûler plus qu'au repos même après l'effort

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  matiu  |  8

#136 tu as tout à fait raison... atteindre la barre ne sert à rien à part bruler très vite ses calories car on peut y arriver de façon plus lent mais moins douleureux : en courant régulièrement un ptite heure... Tout le corps change de métabolisme, le corps ne prend que ce qu'il a besoin et tous les muscles/graissesfondent... il n'empechent que j ai surmonter la barre à deux reprises en 1 semaine, j' ai perdu 3 kilos direct et je ne les ai pas repris, j'ai pris 1 kilos depuis... mais une chose est sur, si c'était à refaire... je ne le ferai pas, il y a trop de douleur par rapport au résultat ;)

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