267
Par guesss-who - / vendredi 2 novembre 2012 13:56 / France - Saint-jory
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  mlle_rezza  |  12

Il a quelque chose à cacher !

Commentaires
Par  Coral6490  |  9

Normal, la carte bleue risque au pire de le plumer, tandis que facebook peut ruiner sa vie jusqu'a le pousser au suicide (cf les actualités)

Répondre
  bpowderrable  |  41

Ce n est pas un sujet qui prête à rire.... On peut rire de tout sauf de la souffrance des gens.

Répondre
  bpowderrable  |  41

ces tragiques évènements. Il y en a eu quelques uns.

Répondre
  bpowderrable  |  41

Oh oui on harcèle une gamine de 14 ans jusqu'à la pousser à mourir. En effet c'est hilarant.

Répondre
  baufbauf  |  11

Vous en avez pas marre de ces histoires non ?! Laissez les familles faire leurs deuil tranquillement au lieu de médiatiser et de rendre pire ce genre d'évènement tragique.

Répondre
  Yannou770  |  4

Quelqu'un s'est il rendu compte que il y avait deux fois carte bleues ? Ça ne me dérange pas mais pour une fois , personne ne l'a écrit alors ...

Répondre
  malsain  |  24

FB c'est le plus grand cercle de commérage interconnecté du monde. Avant on laissait les ragots et la suspicion au travail ou à l'école pour les plus jeunes. Maintenant ça nous suit chez nous, et on a de plus en plus d'amis qui peuvent tous braquer un fusil sur toi et te tirer dessus. Ces histoires d'adultère révélé, d'homosexualité dévoilée a tous ou de suicide n'en sont qu'à leur débuts. Ceci dit, FB peut aussi apporter beaucoup de bonnes choses.

Répondre
  marjoriem  |  17

Franchement, même en me forçant, je ne pourrais en rire vu que je vis aussi le fait de me faire... "Enfoncer" et foutre de moi. Et dieu sait que c'est horrible de vivre ça. Je n'en suis pas au suicide heureusement.

Répondre
  kittyolober  |  3

Il ne rigole pas des évènements tragiques qui se sont passés mais tout simplement du fait que facebook est devenu tellement important dans la vie des gens .. Et si on ne peut plus rire de rien ,autant mourrir tout de suite !

Répondre
  pompebleu  |  4

#27, si tu parles de Armanda, la canadienne, c'est tragique en effet... Mais pas la peine de rapporter cela sur VDM. Pas besoin de créer tout un débat. Voilivoulou, je pense qu'on peut de temps en temps rire un peu et arrêter de tout prendre au 1er degrés et de voir en noir le monde... C'est bon, à vos pelles, enterrez moi ! ----------> []

Répondre
  Liberty49  |  21

Il faut rire de tout, en choisissant avec qui... La je trouve que les gens de VDM sont un bon choix pour rire... Et je crois que la personne qui a mis le com ne voulait pas forcément qu'on rigole... Bref --> [ ] sort

Répondre
  Coral6490  |  9

Il y a eu plusieurs histoires de ce genre, mon commentaire faisait directement référence à cet ado qui s'est suicidé car il s'était "amusé" en webcam avec une inconnue, qui lui réclamait de l'argent pour ne pas diffuser la vidéo à ses amis Facebook. @baufbauf : tu as tout faux sur ce coup, désolé. Si cette histoire est entrée dans la sphère publique, c'est bien du fait des parents. Il est fort possible que pour faire leur deuil, ils aient justement besoin de parler de cette histoire, pour montrer combien les drames absurdes peuvent être évités avec un minimum de dialogue. Et je pense donc qu'il n'était pas inutile de rappeler les dangers potentiels du monde numérique sur une VDM parlant de Facebook.

Par  mlle_rezza  |  12

Il a quelque chose à cacher !

Répondre
  SingForYou  |  57

"Plus de 50%" ? Vive le pourcentage sorti de derrière les fagots. Et sinon, il y a combien de % de chance qu'elle lui demande son mot de passe fb pour contrôler à qui il parle dessus (j'ai beau chercher, je vois pas d'autres raisons pour vouloir le mot de passe de quelqu'un) ? Dans ce cas là c'est quand même un peu normal qu'il ne cède pas et qu'il ne la laisse pas fouiller partout.

Répondre
  berberTKT  |  4

Et pour ma part,sans même avoir quoi que ce soit à cacher, je ne supporte pas qu'on lise mon courrier (mails, sms...) j'ai la même sensation que quand j'entends ma voix enregistrée. Et c'est très désagréable. alors personne n'ira sur mon fb ni n'obtiendra mon code.

Répondre
  mani13000  |  5

Pourquoi il faut qu'il ait forcément quelque chose a cacher ?? Moi tout ce que je vois c'est un mec qui fait confiance a sa copine en lui donnant le numéro de sa carte bleue et un fille qui doute de son mec juste parce que il veut pas donner son code Facebook. Mais bon je prend pas sa défense non plus parce que c'est possible qu'il ait quelque chose a cacher mais pas forcément en rapport avec votre couple. PS : c'est moi ou il y a deux fois carte bleue dans la vdm ?

Par  TheKiu  |  20

Je dis pas ça pour t'inquiéter mais je penses qu'il a des choses à se reprocher, méfie toi ;-)

Répondre
  Sentimental  |  8

C'est plutôt le copain qui devrait s'inquiéter. Ça m'épate tous ces commentaires qui suspectent qu'il aurait quelque chose à cacher mais aucun pour rappeler que vouloir le mot de passe Facebook de son copain relève de la folie.

Répondre
  lemaima5  |  21

Moi je pense pas forcément qu'il a des choses a caché au contraire il a raison d'agir comme ça... En plus j'ai déjà eu affaire à la copine d'un copain qui utilisait son compte pour parler aux filles qu'il avait dans les amies et genre savoir qui elles étaient, etc,... Et je trouve que c'est vraiment la honte pour le copain...bon certes, elle était jeune mais franchement je vois pas ce que tu peux faire de valable avec les informations que tu vas trouver ? Te monter la tête avec des détails insignifiants...?

Par  swag3  |  8

lui, il n'a pas la conscience tranquille... venge-toi en faisant chauffer sa carte bleue!

Répondre
  Missria  |  28

Oui CB-te, electron gentille de ne rien dire...

Chargement…