122
Par Moshe - / vendredi 5 août 2011 03:47 / Suède
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  wjarrah  |  6

Ah bon on prend du poids en arretant de manger ? (les personnes qui se goinfrent comme des malades a la rupture du jeune sont exclues)

Répondre
  MinervaLMB  |  20

Je suis qu'il y a des personne qui peuvent perdre du poids pendant le ramadan, mais la plupart en prend. Du fait que pendant la journée le corps prends dans les réserves pour pouvoir bouger, il fait encore plus de réserves avec la même quantité de nourriture. Si on ajoute à cela le fait que les repas sont souvent très gras (gâteau...). Il n'est pas rare du tout que l'on prenne du poids. Et puis de toute façon si on veut perdre du poids il y a de bien meilleurs moyens moins dangereux que le ramadan qui interdit aussi la consommation de liquide pendant la journée ( en plein été).

Répondre
  ShoupiizPower  |  0

Ça dépend des personnes, et des traditions. Et non contrairement aux idées reçues tout le monde ne mange pas de bricks super grasses, ni de gâteaux super sucrés a l'eau de fleur d'oranger pendant le ramadan. Et non le ramadan n'est pas dangereux, sauf pour les personnes excessives qui font des orgies alimentaires le soir venu, cela dit ca reste une minorité.

Répondre
  DARKANGEL3  |  26

Le ramadan est un jeun strict qui prône la pureté du corps et de l'esprit. Il est vrai que certaines personnes perdent du poids car leur estomac rétrécissent donc ils mangent peu le soir et souvent très léger. Mais normalement, et encore aujourd'hui, le ramadan permet aux familles de partager le repas du soir autour de mets orientaux traditionnels et très riches. Donc, 90% des gens grossissent pendant le ramadan!

Répondre
  domingo57  |  17

C'est tout simplement de la discrimination, et il peut être poursuivi en justice pour ce genre de remarque. Les patrons ne se sont pas encore pris assez de procès pour éviter de l'ouvrir sans réfléchir...

Chargement…