80
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Tu n'imagines pas à quel point savoir défaire des trombonnes peut t'ouvrir des portes dans la vie professionnelle.. :)

Par  Kacika

Je ne comprends pas pourquoi ils n'utilisent pas les stagiaires à des choses utiles. Ils ont un employé gratuit et ne trouve rien à lui faire faire, c'est dingue quand même.

Répondre

Euh, le principe d'un esclave, c'est qu'il fasse des choses utiles... Là, on est plus dans l'ambiance garde-chiourme. Les gens du service n'ont peut-être juste pas le temps de s'occuper de lui dans l'immédiat. Ou ne veulent pas d'un stagiaire qu'on leur impose malgré tout. Ou autre. Dans tous les cas, absolument rien à voir avec de l'esclavage.

Et après t'enlèveras des agraphes avec tes ongles pour mettre les trombones a la place ? A moins que tu ne photocopie le seigneur des anneaux version longue recto verso ? ^^ (cf Cyprien :-D )

Par  g4hd

Faire et défaire... C'est toujours faire ! Attends la seconde partie du stage : c'est une histoire de photocopies, passionnant !

Et ce n'est que ta première mission ! La deuxième mission est peut être celle des classiques photocopieuses Édit : j'avais pas vu le com du haut qui disait pareil!

Chargement…