93
Par anonyme - / vendredi 28 juin 2013 12:13 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  2ne1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

c'etait du second degrés ! la pauvre, elle s'ennuyait juste et elle a voulu passer le temps... en plus sa sert a rien, de trier les trombones, perso je prend le premier qui me vient, je choisi pas par taille.

Répondre

Je suis pas idiote, j'ai compris que tu faisais du second degré. Moi pas. Je vois le truc comme ça : Elle : en train de s'amuser avec des trombones parce qu'elle en a rien à foutre de son stage. Le boss arrive : "Ah vous aimez ça les trombones ? Je vais vous en donner moi, du travail avec des trombones." D'où mon TLBM.

Répondre

En effet, elle en avait peut-être rien à foutre de son stage.. ou on ne lui a rien donner à foutre pour son stage ! Dans tous les cas, trier des trombones c'est un métier d'avenir..

Répondre

Au temps pour moi, j'avais compris qu'elle avait été surprise en voyant son boss trier les trombone. La manière dont c'est dit m'a perturbée.

Répondre

Faux, si tu es un fou tu peux mettre un gros trombone avec des petits d'une autre couleur, ce serait horrible pour celui qui va en souffrir...

Répondre

"Ce stage a été très enrichissant, surtout pour ma culture générale. En effet je sais désormais que 5 types de trombone sont vendus sur le marché, de taille et de résistance très variées. Premièrement, ... (etc)"

un enrichissement professionel inatendu pour toi, je pense que tu pourras bien garnir ton CV après une telle expérience dans le monde de l'entreprise ;)

Chargement…