188
Par Knife - / lundi 29 juillet 2013 22:21 / France - Prinquiau
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  jean1507  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Répondre
  Ours31  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  xNellou  |  33

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lethrblaka  |  45

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  AlexSTack  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MordraaI  |  41

L'EBM, les mecs en uniforme, les vêtements des motards... Ça m'a toujours amusé de voir que les clichés sur les homosexuels comprennent tout et son contraire, parce qu'on essaye encore de raisonner en termes de masculin et de féminin dans leurs couples :) Pour vous dire à quel point c'est subjectif, Platon faisait dire à l'un de ses personnages dans "Le Banquet" que les hommes attirés par d'autres hommes étaient naturellement plus virils et plus courageux que les autres :D

Répondre
  Le Remplaçant  |  22

C'est ce que j'ai entendu en cours cette année d'ailleurs. Dans cette antiquité, c'était rabaissant d'avoir des rapports avec "une simple femme". Pour montrer sa virilité, il fallait avoir des rapports avec des hommes, des vrais, des durs... Aaah, le machisme de l'époque. Remarque il est toujours présent, mais il est maintenu dans les religions maintenant.

Par  jean1507  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  pierresiallo  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Kiiboush  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Kiiboush  |  23

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Djokero  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Artz94  |  31

Alors là, tu as absolument tout faux, le préfixe "homo" signifie aussi "même" (ici sous entendu même sexe) comme dans homogène, homologue, homonyme, homosexuel...

Répondre
  MordraaI  |  41

"Mais c'est sur que la plus part de la communauté VDM es pas assez réfléchit pour comprendre ça ." Parce que toi, tu es au-dessus de ça, le Voltaire moderne, un homme instruit et réfléchi.

Répondre
  MordraaI  |  41

Ce n'est pas ce que tu dis, le problème, parce qu'en effet, l'étymologie de "homophobe" est évidemment tronquée ; le problème, c'est que tu te permettes de te croire supérieur et de le clamer alors que tu sors des banalités pareilles, qui plus est dans un français discutable... Ça fait plus sourire qu'autre chose. Mais puisqu'on parle d'étymologie, on devrait peut-être se demander pourquoi on dit "homoSEXUEL" et "pédoPHILE", ce qui renvoie à l'amour ; bizarrement, j'ai l'impression que ça devrait être l'inverse, mais enfin bon. À ce rythme-là, on peut aussi remarquer que le mot latin dont est issu "tête" voulait en fait dire "cruche", c'était l'argot des légionnaires... Bref, les racines d'un mot ne sont pas toujours cohérentes, c'est comme ça.

Répondre
  MordraaI  |  41

Bah je te déconseille d'écrire comme ça, parce que ça fait tout de suite pas sérieux, quand bien même la personne est intelligente ; ce n'est d'ailleurs pas pour rien que le français est une langue si compliquée, ça permet tout de suite de catégoriser les gens suivant leur milieu social, le concept de "culture légitime" de Bourdieu, toussa... Outre qu'on a du mal à lire. Ça se travaille à force de lecture.

Répondre
  MordraaI  |  41

Exactement... À ce rythme-là, être homophobe consiste moins à avoir peur des homosexuels qu'à les haïr... Et l'Académie Française suit tout simplement les évolutions linguistiques de la société...

Répondre
  witchia  |  19

Charoufa, tu te crois à un entretien d'embauche pour rentrer à l'Académie française ? Comme déjà dit précédemment l'étymologie d'un mot n'est pas toujours très correcte et cohérente mais tout le monde comprend la signification de ce mot et au final c'est tout ce qui compte. Tout ce que tu fais ici c'est te rendre ridicule, et ne t'en fais pas on peut très bien être intelligent et ridicule à la fois.

Répondre
  Lankou29  |  19

1) La culture, c'est comme la confiture ! moins on en a, plus on l'étale ! 2) La culture, c'est comme un parachute, quand on en a pas, on s'écrase ! Très cher Charoufa, en désirez vous d'autres ? (Nota : Une culture "encyclopédique" n'a jamais été une grande preuve d'intelligence ! Mes respects du soir.

Répondre
  gardeblanche  |  19

Vive le politiquement correct! C'est vrai que tous les parents adoreraient avoir un gamin homo. Faut arrêter l'hypocrisie et comprendre leur réaction humaine avant de se faire le juge. Maintenant ça ne veut pas dire du tout qu'il faut rejeter de la société les homos, ne pas les respecter ou pire penser qu'il sont inférieur. Enfin si ils aiment leur enfant il passeront outre malgré cette différence.

Répondre
  lefauxsoyeur  |  16

homo=homme, sexo=sexe, phobe= peur, d'où homosexophobe= la peur du sexe des hommes. CQFD. ps: je ne parle ni anglais, ni arabe, ni russe, mais moi je peux toujours enfiler mes chausettes...xD et la prétention ça se soigne...jusqu'à un certain niveau ;-)

Répondre
  Luxurien  |  18

charoufa OOOH grand être suprême dont sa culture présumé n'a d'égal que sa prétention, toi que sais tout, peux tu me dire ce qui se passe si tu vas à la vitesse de la lumière et que tu allumes les phares avant? (je veux une analyse complète avec les calculs détaillés) ^^

Répondre
  Ryudjinn  |  42

(juste comme ça, parce que ça fait plusieurs fois que je le lis : "homo" ne signifie pas "homme" - lequel terme se traduirait plutôt par "andro" ou "anthro" selon qu'on veuille parler de l'être masculin ou de l'être humain - mais "le même", par opposition avec "hétéro" qui signifierait "différent". Être "homosexuel" ne signifie pas "aimer les hommes", mais "aimer les gens de même sexe que soi")

Répondre
  ailime  |  18

#168 tu as un problème d'ego? Pourquoi rabaisser les gens? Très bien tu parles 4 ou 5 langues différentes coooool! Ça doit être très utile dans la vie de tous les jours pour échanger avec les gens! D'ailleurs on le voit bien ici. Tu as un peu de mal à avoir un echange. Tu impose et essaie d'écraser les autres. Preuve, je trouve, d'une très grande intelligence. L'éducation n'a jamais rendu les gens intelligents, il me semble.

Répondre
  snaiden  |  13

Charoufa : arrête toi deux minutes s'il te plaît, tu deviens ridicule. Premièrement : tu es français, inutile de justifier ton français approximatif par cette excuse des plus ridicules. Pourquoi je dis ça? Parce que clairement ta syntaxe est celle d'un français. Sans se soucier de l'orthographe catastrophique, tes phrases sont construites plutôt correctement, pas complexes, mais on comprend. Un étranger aura tendance à faire des fautes du style "le voiture" ou bien "j'étais né en..." et encore bien d'autres, totalement absentes dans tes messages. Alors tu vas me dire que tu as un tel degré de maîtrise du français "oral" mais qu'en terme d'écriture tu n'as pas plus de qualité qu'un enfant de 8 ans? Laisse moi rire... Tu ne sais juste pas écrire, point. Pour répondre au problème de la voiture allant à la vitesse de la lumière. J'avoue avoir souri en te lisant. Encore une fois, tu n'as que trop peu de culture et cherches à l'étaler. Ta réponse est tout simplement risible. Effectivement, tout corps ayant une masse non nulle ne peut être animé d'une vitesse égale à c. Sauf qu'ici, le problème est théorique, et il n'est pas question d'une voiture, mais de savoir ce qui se passe du point de vue d'un photon quand celui ci se déplace à côté d'un autre photon. Le problème est extrêmement clair, et tu n'as absolument pas répondu à la question, tu t'es juste réfugié derrière une vague connaissance mettant simplement en avant les lacunes de ton raisonnement, de ta culture, et de ta qualité de réflexion. Je pourrais m'amuser encore à relever d'autres absurdités dans ton discours, mais je ne suis pas tout à fait sûr qu'un individu de ton espèce mérite d'être instruit plus que ça. Je dois bien avouer ressentir un plaisir coupable en examinant des êtres à ce point à côté de la plaque. Tu cherches à faire l'intéressant, mais sache ceci : en agissant de la sorte, la seule chose que tu réussiras est de déclencher l'indifférence et le mépris chez les autres. Dans la vie tu apprendras à tes dépends que des gens beaucoup plus malins que toi existent (dans ton cas, ce nombre est important, très important). Il y a toujours quelqu'un de plus intelligent que soi. Inutile de venir déblatérer tes idioties, tu n'impressionnes personne.

Répondre
  miams  |  31

Maintenant tu es le bienfaiteur de l'humanité... Le coup d'après tu va nous dire que t'es superman? Enfin si même en ayant fait le tour du monde, découvert plusieurs cultures, et parlé avec énormément de gens, personne n'a réussi à t'apprendre l'humilité et la modestie, t'es un cas désespéré. Ou un super troll.

Répondre
  snaiden  |  13

Laissez le répondre, soyez gentils avec lui, ce personnage est saisissant. Pourrais tu développer tes merveilleuses expériences culturelles? Je te rassure, tu es libre de t'exprimer sur n'importe quel autre sujet. La façon que tu as de te ridiculiser est tout à fait délicieuse, et je trouve qu'il serait dommage de ne pas te faire écrire davantage. Je t'en prie, continue mon grand :) Au fait mon bonhomme, non la question de la voiture n'est pas stupide. Einstein a imaginé une expérience quasi-similaire impliquant un train lancé à la vitesse de la lumière qui rentre dans un tunnel. Oh mais attends... Cela voudrait donc dire que Einstein est "limité" lui aussi? Quel idiot tout de même, tout le monde sait grâce à toi qu'un train ne peut pas atteindre une telle vitesse! Dommage que tu n'étais pas présent pour dire à ce génie qu'est A. Einstein (enfin, génie par rapport à nous, toi tu corriges son travail alors bon). Éclaire nous de tes lumières. J'attends avec impatience ta réponse, que je puisse me délecter de ton "savoir" :)

Répondre
  snaiden  |  13

PS : "pour obtenir une même vitesse de la lumière dans deux repères" ne veut strictement rien dire. Et ce n'est pas parce que tu connais le facteur de Lorentz que tu m'impressionnes. Au contraire, plus tu essayes, plus tu t'enfonces. Mais tu réussis à me faire rire, et en ce qui me concerne, c'est bien l'essentiel. Je n'ai rien à te prouver, je n'éprouve pas le besoin de devoir me mesurer aux autres, contrairement à toi. Ce dont tu te rends coupable, c'est la signature des petits qui aimeraient devenir grand. Cessons les divagations, j'en reviens donc à mon dernier post : continue à t'exprimer, c'est remarquable. Pour l'instant, tu commets un sans faute. Tu es en passe de redéfinir par ta bêtise la mesure étalon définissant le niveau le plus élevé de la médiocrité.

Répondre
  snaiden  |  13

En temps normal je suis tout à fait d'accord avec toi. Malheureusement, cet individu répond à des critères qui l'élèvent à un rang encore au dessus du simple "con" comme tu dis. J'ai un peu de mal avec les gens qui se prennent pour des rois et écrasent les autres.

Répondre
  snaiden  |  13

Oui je n'en doute pas! Si tu arrives à mieux dormir en te berçant d'illusions, fais donc, ça ne me pose aucun problème. Tu comprendras sûrement un jour quand tu auras grandi. En attendant, tu continueras à faire sourire les autres. Et franchement, c'est déjà pas mal car tu ne peux malheureusement pas prétendre à beaucoup mieux pour l'instant ;)

Répondre
  ailime  |  18

#201 J'ai pas bien compris comment tu avais démontrer ton importance suprême au sein de ce monde? Affirmer quelque chose n'a jamais constitué un démonstration il me semble!

Répondre
  Nicoww54  |  38

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Halucination  |  24

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  croteflutezut  |  21

"J'aime les licornes et leur jolie corne, elles ont un pelage semblable au nuages. Elles sont si gentilles avec leurs amis, même si elle pratiquent la sodomie!" Eh oui, la dernière partie de cette chanson prouve que tout est lié

Chargement…