104
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

LadyDealeuse, " Tourner la page c'est faire semblant d'oublier en ce mentant a soi-même. Parfois il ne suffit pas de tourner la page...Il faut la déchirer. "

Répondre

Quand on déchire une page, il y a des traces... Quand on brûle, il reste tout de même une petite odeur un certain temps... La mémoire est notre amie.

Répondre

T'sais quoi, moi je prend la page je la déchire, puis je déchire toute les autres, puis je fais des boules de papier, puis je découpe les boules de papier, puis je trempe les morceaux avant de les enfermer dans une enceinte qui passe du Sébastien Patoche en boucle pour les sécher, une fois séchées je les brûles, puis j'aspire les cendres, et je vide le sac de l'aspirateur dans la boite aux lettres de mon ex.

Répondre

Comme ça, son patron pourra faire exprès de le foutre à la porte. Pas sûre que ce soit une riche idée s'il ne veut pas, en plus, perdre son taf.

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Oh les naïfs x) la vie elle est pas rose tout temps. Peut être que là c'est pas le cas, mais si la rupture est récente (je pense vu que l'auteur à du mal à l'oublier) et que son ex est déjà bientôt fiancée, y'a des doutes. Bref faut être réaliste et pas se voiler la face. Admettre toutes les possibilités. D'ailleurs c'est pas logique que lui a eu des moins et quelqu'un d'autre en bas qui a dit la même chose mais a eu des plus.

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  pakk

Ajoutes un ingrédient particulier à la pâtisserie, jsais pas, de l'arsenic par exemple ! comment ça c'est illégal ??

Répondre

l'arsenic c'est illégal, mais pas la noix de muscade (très toxique voire mortelle à forte dose)!! "vous m'comprenez m'sieur l'inspecteur, j'étais tellement chamboulé quand j'ai fait le gâteau"

Répondre

#21 certes, mais aller en particulier dans la boulangerie de l'ex ça relève quand même un peu beaucoup du sadisme, histoire de remuer le couteau dans la plaie :P

Répondre

Ou alors, il ne veut vraiment pas comprendre que c'est fini entre eux (y'en a des comme ça, qui même au bout de plusieures années, continuent à espérer) et elle a décidé de lui envoyer un message très clair en passant commande pour une pièce montée. Après tout, on ne sait pas depuis combien de temps ils sont séparés.

Chargement…