101

Aujourd'hui, après avoir annoncé ma bisexualité à mes parents, j'ai entendu mon père dire discrètement à ma mère, dans la cuisine : "En même temps, c'est mieux, vu sa tête, qu'il étende ses choix." VDM

Par MisterH / lundi 6 septembre 2010 12:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  didimac  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Encre  |  12

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Viiincent  |  2

Si par "réfléchir" tu entends obliger le cerveau de ton lecteur à procéder à la lecture, à la compréhension et à la mémorisation (même parcellaire) de ton commentaire, effectivement tu fais réfléchir quiconque te lira. Mais à ce moment là, les scams de loterie ivoirienne et les dos de boîtes de céréales font réfléchir aussi (bah oui, moi je les lis). Après, l'intérêt de ton commentaire et de la réflexion qui en découle, je préfère les rébus et les labyrinthes sur mes chocapic.

Répondre
  Zabouille  |  0

J'ai pas l'impression que Encre, par ce commentaire, voulait se faire une petite branlette intellectuelle et auto-glorificatrice. Il l'avoue lui-même, il se faisait chier, alors il a voulu vous emmerder avec un raisonnement farfelu, et ça marche du feu de Dieu. Alors Peace à vous !

Répondre
  Encre  |  12

Bon il y a tellement de critiques que je ne vais pas pouvoir répondre à tout... Premièrement ce commentaire était avant tout pour un amusement, une blague et c'était à prendre au second degré, bien qu'il y a certaines choses que je juge pertinentes dans ce que j'ai dit. Pour répondre à Hou, on met un "plus" si on est d'accord, qu'on va dans le sens de ce que la personne dit. Or dire au tout début que mon commentaire est inintéressant c'est un FAIT puisque je n'ai encore rien dit qui vaille la peine d'être mentionné comme intéressant. Donc en tant que FAIT, ce que je dis au début est vrai. Mais là ou c'est plus constructif en un certain sens que "j'ai mangé du ketchup" c'est que je dis quelque chose de paradoxal, puisque au commencement de mon commentaire, il est inintéressant mais il DEVIENT intéressant puisqu'il fait réfléchir. Après il y a une part d'appréciation personnelle dans l'intérêt d'une chose mais il et évident que ça remue plus les méninges que "j'ai mangé du ketchup"... Pour # 24, je n'ai jamais dit que SEULES les choses que je fais amènent une réflexion, et tu sais moi aussi de temps en temps je regarde le dos des chocapics ^^... Pour # 31, comme pour Hou, un fait est nécessairement vrai non? C'est comme de dire "le ciel est bleu". Donc si l'utilisateur juge que le début de mon commentaire est faux, il affirme que sa vérité subjective est supérieure à la vérité objective d'un fait, donc il est despotique. Désolé je ne peux pas répondre à tout, et dans l'histoire c'est moi qui commence à avoir mal à la tête --'... (ça fait la troisième fois que j'entre mon commentaire sur l'iPhone et que ça plante, des explications :/?)

Répondre
  Brumee  |  0

Encre: commentaire vraiment pourris (je l'ai lu et relu pour comprendre où tu voulais en venir , tu m'a choqué! Comment peut-on utiliser autant de mot comme " donc, par ailleurs, alors..." avec si peu de raisonnement, il suffit pas de badiner ton raisonnement de cela pour le rendre intelligent.... Ton commentaire est inutile ET ininterresant. Bref , en utilisant ce système, on peut prouver n'importe quoi ( y comprit que 2+3=6), tu utilise le syllogisme, c'est à dire des formules du style :" toute chose rare est chère, un cheval blanc est rare, donc un cheval blanc est chère ". J'avais vraiment l'impression d'entendre le discours d'un politique... on a l'impression qu'il y a un raisonnement, mais en faite, il y a seulement des mots qui "font intelligent" si je puis dire... Voila désolé, je me trompe peut-être mais c'est la sensation que j'ai eut en lisant ton commentaire. Derniers trucs, ton commentaire n'est peut-être pas inutile, puisque pour moi c'est exactement le genre de raisonnement que je ne veux pas suivre et qui est (très) dangereux, donc je me suis au moins trompé sur ce point! Cordialement, Brume

Répondre
  Encre  |  12

Ce n'était pas un raisonnement à proprement parler, j'ai juste écrit ce qui me passait par la tête, histoire de décompresser un peu, et mon but était d'AMUSER pas d'entraîner des débats...^^ Donc oui je suis d'accord avec toi, le raisonnement est un peu hâtif, et il y a des erreurs de logique (en écrivant en cinq minutes un commentaire de cette longueur en même temps....). Il n'empêche que sur le fond, il y a certaines vérités dans ce que je dis, que certaines implications sont à mon sens valides et que le commentaire vous a amusé (ou au moins intéressé/fait réfléchir). Mais je ne voulais pas faire un traité philosophique sur le syllogisme et la notion de vérité, loin de là et je n'en suis pas capable. Simplement faire une petite blague, un commentaire marrant quoi ;)... Sinon Brume ton "cordialement" m'a fait rire...

Répondre
  YodaLeChat  |  8

On s'en moque bourdel. Il a voulu nous amuser, tout simplement. Certes, ce n'était pas drôle, ça faisait plus penser à de l'onanisme intellectuel qu'autre chose (plein de jolis mots, tout ça.) mais ça partait d'un bon sentiment. Désormais il serait bien plus judicieux de ne parler que de la VDM en elle même, et arrêter de nourrir ce HS totalement inutil.

Répondre
  Tchaatchaa  |  0

Pourquoi math sup? Où est le rapport? Ce texte n'a rien d'intellectuel, il est très bien écrit, le ton est bon mais rien à voir avec le niveau intellectuel de la personne. Par contre pour #52 Il n'y a que les gens de petites pensées qui emploient de grands mots...pleins de fautes de surcroit. Tout ça pour rabaisser un mec qui se fait un petit plaisir en essayant de donner le sourire. Quel est le plus petit des deux... Bref moi ça m'a fait sourire! Ça n'avait effectivement pas grand rapport avec le VDM mais je respecte le fait que tout le monde puisse écrire ce qu'il a envi de dire sans se faire saquer pour autant. Bref au lieu de casser la tête à ceux qui commentent les VDM mieux vaut se contenter de lire les coms en restant concentré sur le VDM. Fin de la parenthèse. En ce qui concerne le VDM je valide d'office. Moi même bi, il est déjà très difficile de le vivre, de l'assumer et surtout de se faire comprendre. Mais là j'avoue que papa n'a pas été bien cool. Ceci étant dit, homme ou femme tu trouveras toujours quelqu'un qui te trouvera à son gout et peu importe ce que les autres en pensent du moment que toi tu te sens bien dans ta peau.

Répondre
  Kushinada  |  23

Pfff, pourquoi modérer le commentaire de Encre ? c'était pas méchant, il n'était pas en-dehors de la charte, ça change des "VDM validée" et " Oh mon pauvre je te plains ! "

Chargement…