VDM pour mobile
Gratuit

Ouvrir dans l'app
Vie de merde
Theotime

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. J'ouvre une carte avec un couteau. Résultat : une belle carte et 20€ coupés en deux. Joyeux anniversaire ! VDM

Collection

L'automne

Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.

Dans la même collection

Encore, encore !

Top commentaires

Je vais te donner une astuce, mais ne la répète surtout pas c'est secret : tu peux recoller des billets et des chèques avec un morceau de scotch.

C'est ce qui s'appelle recevoir de l'argent en petites coupures.

Ajouter un commentaire · Répondre à

Vous devez être inscrit afin de commenter

Commentaires (14)

Je vais te donner une astuce, mais ne la répète surtout pas c'est secret : tu peux recoller des billets et des chèques avec un morceau de scotch.

LifeHack !

Victor M. De Oliveira 23

Ton billet reste valable.

C'est ce qui s'appelle recevoir de l'argent en petites coupures.

Eh ben quoi?? Ça fait 2 billets de 10! Nan?!

Tu peut le faire échanger à la banque, donc pas de panique

Pense au couteau pour couper le gâteau uniquement la prochaine fois !

La VDM c’est qu’il n’y a que 20 euros dans l’enveloppe, un billet de 200 coupé en 2, ça serait encore plus drôle

Euh... Il reste la belle carte

La banque de France échangera le billet coupe en deux. Il peut également remplacer un billet du moment où il y a plus de la moitié, même si il en manque une partie.