nouga123

Non spécifié
0
Suivi
0
Suiveurs
15
Badges
0
Commentaires
611
Visites
458
Favoris
À propos de Nouga123
La meilleure devise au monde c'est il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux
Nouga123 - Suiveurs
Nouga123 - Suivi
Nouga123- Ses badges
  • Profil rempli

    Vous avez le souci du détail. Voilà qui sera apprécié.
  • Robot mixeur

    Vous aimez vivre la vie de façon aléatoire
  • J’aime ton style

    Vous avez remis un Miaou à quelqu'un. Comme c'est mignon !
  • Père Noël

    Vous avez cherché le Père Noël partout, vraiment partout, et vous l'avez trouvé. Bravo !
  • Moi aussi, je veux voir ta tête

    Vous avez consulté le profil de l'un des derniers visiteurs de votre profil.
  • Dura lex sed lex

    Lire la charte, c'est bien. Ce badge est sponsorisé par Alan, notre modérateur.
  • Mobilité

    Vous vous êtes connecté à VDM depuis le site mobile ou une application. C'est la classe.
  • Social

    Vous avez envoyé un premier message. Son destinataire va-t-il répondre ? Suspense.
  • Miroir, mon beau miroir

    C'est la troisième fois que vous changez de photo de profil.
  • Je valide, ma souris fonctionne

    200 votes je valide, c'est une VDM. C'est la base.
  • C'est dans la boîte

    Mais quelle jolie bouille ! Vous êtes sexy comme un chaton.
  • Lot de consolation

    On vous a refusé votre VDM, il fallait bien que l'on vous accorde au moins un badge.
  • Quoi ma gueule ?

    Vous avez mis trois photos sur votre profil, mais pas forcément des photos de profil.
  • 50 favoris

    Quand on aime, on ne compte pas. Déjà 50 VDM dans vos favoris !
  • Moralisateur

    Vous avez dépassé la barre des 100 votes - tu l'as bien mérité -.
  • Le Pouce contre-attaque

    Vous avez donné votre pouce sur 2500 commentaires.
    2%
  • Un de plus et c'est le tête à queue

    Vous avez obtenu 68 Miaou sur votre profil. Joli !
    13%
  • Un nouveau Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 1000 commentaires.
    5%
  • Maître du TLBM

    C'était donc votre 500e vote - tu l'as bien mérité -. Nous nous prosternons.
    33%
  • Le Retour du Pouce

    Vous avez donné votre pouce sur 5000 commentaires.
    1%
La liste des badges à trouver
Nouga123- VDM en favoris

Marstrand nous en dit plus

Bonjour à tous ! :) Je me suis créée un compte pour vous répondre et parce que c'est une bonne occasion vu que je suis le site depuis pas mal de temps. Au passage, je suis super contente que ma VDM ait été validée ! :D Alors déjà, oui le pseudo est pas le même (tacolleaussiestvraie c'est un peu long) mais je peux vous certifier que c'est moi (après c'est aux modos de trancher ;) ) Pour revenir au vif du sujet, l'histoire ne vient pas vraiment de moi mais de mon père. Etant donné qu'il ne connait ce site que de nom, c'est moi qui l'a soumise mais il a participé à la rédaction ;) Cette "mésaventure" lui est arrivée il y a pas mal de temps, quand il avait une vingtaine d'année mais il me l'a raconté hier et malgré tout, elle reste d'actualité (en tant qu'ados je peux témoigner !). En fait, à l'époque il était prof d'allemand lors de séjours linguistiques en Allemagne et emmenait ses élèves une fois par semaine à la piscine. La première fois que cette élève lui a dite cette excuse, bien-sûr il a pas tiqué, la deuxième fois elle lui a dit (comme certains d'entre vous ont pensé) que ça durait un peu plus longtemps chez elle. En temps qu'homme il ne s'est pas posé de questions mais bon la troisième semaine, comme l'indique la VDM, il lui a dit d'arrêter de se moquer de lui et c'est la qu'elle lui a sorti la fameuse phrase qui tue xD. Sur le coup, il s'est senti bête mais il reconnait qu'elle l'avait bien eu ;) Merci pour les compliments sur le pseudo, comme c'était un voyage linguistique il n'aurait pas pu la coller mais c'est sur qu'il aurait bien voulu ! #5 C'est déjà ça en effet x) #74 Perso je pense que c'est ça ! #61 Simple mais efficace ! #110 Autant pour moi ;)

NiiaNiia nous en dit plus

Bonjour à tous. Je suis l'auteur de la VDM (Oui la boulette blonde là ^^ ) Je viens vous apportez quelques précisions sur les conditions de ma boulette. Tout d'abord il s'agit du salaire de mon emploi complémentaire et non mon principal. Il s'élève donc à environ 150 euros histoire d'avoir un "petit plus". Ce n'est pas mon salaire "vital" et heureusement sinon je n'aurais pas attendu 2 mois x). Ensuite ayant déménager casi en même temps que j'ai été embaucher par l'agence, je devais faire mon dossier de location et mon dossier d'employé en même temps. Dans la précipitation j'ai pris le premier RIB qui m'est tombé sous la main (Le fameux RIB que mes propriétaires m'avaient fournis afin de leurs faire le virement mensuel du loyer). Ensuite, sachez que ma propriétaire s'inquiétait de savoir d'où venait cet argent et à fait un courrier recommandé à sa banque x) La pauvre ne se doutait pas que sa petite locataire pouvait être quiche à se point héhé :3 Elle m'a remboursé la totalité des virements et à ce jour tout est rentré sans l'ordre. :)

Prisunic nous en dit plus

Ouah, je m'attendais pas à ce que ma VDM soit publiée en un temps aussi record ! Merci beaucoup la modération du site, vous avez fait ma journée, qui a soit dit en passant été affreuse... Comme vous l'aurez compris, je suis l'auteure de cette VDM, et le patron du magasin dans lequel je bosse - où j'ai été embauchée au début de ce mois - nous a tous convoqué ce matin suite à une réunion du CA ayant eu lieu hier, et il nous a appris cette "super" nouvelle... Vous imaginez la tronche qu'on a du tirer quand on a compris qu'il était sérieux. Le pire, c'est que forcément, le samedi chez nous c'est jour de pointe, et des gens qui voulaient acheter des tabourets y en avaient tout de meme quelques uns dans le lot. Au début, j'ai omis de poser cette question, parce que je me doutais bien que le père de la famille nombreuse qui attendait sur la parking n'allait certainement pas utiliser ses nouveaux tabourets pour se foutre en l'air. Mais y a mon chef qui nous a reconvoqué à midi, et il a de nouveau insisté pour qu'on applique cette nouvelle procédure... Alors y a les gens qui pensent que c'est une blague et qui se marrent, d'autres qui voient à quel point c'est embarrassant pour nous de demander ça et qui prennent sur eux, mais y a aussi les gens pas du tout patients qui se mettent en colère et qui exigent de voir le directeur sur le champ... Bref, cette journée a été éprouvante, et c'est vraiment super cool de voir que cette VDM, que j'ai écrite à l'arret de bus sur un coup de tete, a été appréciée et publiée... Bon, j'arrete de raconter ma vie et je retourne à mes devoirs du soir, qui consiste à trouver une manière ludique et amusante de s'enquérir auprès de nos clients s'ils comptent se suicider très prochainement à l'aide de nos tabourets... Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas, je suis preneuse ! x) Tchuuuss les gens ! PS : Bon visionnage à ceux qui regardent The Voice, comme mes deux chats x) PPS : Les deux en top commentaire, vous m'avez beaucoup faite rire xDDD