Ouah, je m'attendais pas à ce que ma VDM soit publiée en un temps aussi record ! Merci beaucoup la modération du site, vous avez fait ma journée, qui a soit dit en passant été affreuse... Comme vous l'aurez compris, je suis l'auteure de cette VDM, et le patron du magasin dans lequel je bosse - où j'ai été embauchée au début de ce mois - nous a tous convoqué ce matin suite à une réunion du CA ayant eu lieu hier, et il nous a appris cette "super" nouvelle... Vous imaginez la tronche qu'on a du tirer quand on a compris qu'il était sérieux. Le pire, c'est que forcément, le samedi chez nous c'est jour de pointe, et des gens qui voulaient acheter des tabourets y en avaient tout de meme quelques uns dans le lot. Au début, j'ai omis de poser cette question, parce que je me doutais bien que le père de la famille nombreuse qui attendait sur la parking n'allait certainement pas utiliser ses nouveaux tabourets pour se foutre en l'air. Mais y a mon chef qui nous a reconvoqué à midi, et il a de nouveau insisté pour qu'on applique cette nouvelle procédure... Alors y a les gens qui pensent que c'est une blague et qui se marrent, d'autres qui voient à quel point c'est embarrassant pour nous de demander ça et qui prennent sur eux, mais y a aussi les gens pas du tout patients qui se mettent en colère et qui exigent de voir le directeur sur le champ... Bref, cette journée a été éprouvante, et c'est vraiment super cool de voir que cette VDM, que j'ai écrite à l'arret de bus sur un coup de tete, a été appréciée et publiée... Bon, j'arrete de raconter ma vie et je retourne à mes devoirs du soir, qui consiste à trouver une manière ludique et amusante de s'enquérir auprès de nos clients s'ils comptent se suicider très prochainement à l'aide de nos tabourets... Si vous avez des idées à proposer, n'hésitez pas, je suis preneuse ! x) Tchuuuss les gens ! PS : Bon visionnage à ceux qui regardent The Voice, comme mes deux chats x) PPS : Les deux en top commentaire, vous m'avez beaucoup faite rire xDDD

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

et s'il dit oui ? la corde est fournie avec ?

Tiens, Orange vend des meubles ?

Commentaires

et s'il dit oui ? la corde est fournie avec ?

Si ça ne marche pas: Vous remboursez ou pas ?

Ce serait alors une belle offre promo de leur part.

Je pense que le tout est offert !

Et si les clients achetaient plusieurs tabourets il faut s'inquiéter, suicide collectif à l'horizon...

#1 Non le client obtient un ticket de réduction pour son prochain passage en caisse ( si ça marche pas il peut revenir chercher un bidon d'essence )

Haha je vois bien "Cher client, pour tout tabouret acheté, une corde vous est offert exceptionnellement, en vous souhaitant une agréable journée"

Oui oui c'est pour me pendre ce soir !

non mais c'est évident TOUT le monde acheté un tabouret pour se suicider...bhé il est ou mon tabouret jetait sur qu'il était là !

"Non non, c'etait pas le but. Mais vous venez de m'en donner l'idée tiens... Chérie? Changement de projet, on oublie le scrabble!"

À quel moment de ton existance tu te dis qu'un tabouret pourrait être utile à ton suicide? PS oui je sais il faut pousser le tabouret mais entre la corde et le tabouret. Maintenant il va falloir carrément une ordonnance prouvant que tu n'est pas dépressif pour acheter une corde.

#79 "On va faire une partie de pendu à la place !"

Tiens, Orange vend des meubles ?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Je pense qu'il voulais parler de la vague de suicide chez france telecom

Passer un temps chez orange pour le personnel c'était la mode de se suicider

Ah bah oui ! Merci !

étant salarié Orange j'ai presque ris à cette blague. et pour ceux qui disent "fut un temps" malheureusement c'est encore le cas ... mais ça s'arrange ;) La vie change avec Orange !

C'est même plus un changement là.

"Maison du suicide, bonjour !"

"Je vous le demande, car si vous n'avez pas l'intention de vous suicider avec on ne vous le vend pas"

C'est plus "le magasin des suicides" (film) :p

Même si la personne voulait vraiment se suicidait, elle ne le dirait pas ...

* se suicider Euh bien sûr qu'elle pourrait, une corde en plus et c'est parti! ( Ce commentaire n'a pas pour but de vous donner des idées morbides. Restez en vie. )

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

#128 Cherche un peu, je suis sûr que tu as le potentiel.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.. Voir le commentaire

Après vérification, la morbidité c'est effectivement a quel point une certaine maladie va entraîner la mort, ex : le taux de morbidité de la peste noire. Rien a voir donc avec avoir des idées noires, on en apprend vraiment tous les jours !

C'est bien, vous connaissez une définition. Mais qu'en est-il de l'expression ? Vous voulez revoir la langue Française car vous ne la comprenez pas dans son intégralité ?

#128, soit tu sais pas ce que veut dire morbide, soit dans ton entourage on a tendance à se suicider quand on est d'humeur joyeuse ...

Bon, je vais mettre fin à vos interrogations. Qui se rapporte à la maladie => MORBIDE Qui se rapporte à la mort => MACABRE Voilà, ne me remerciez pas ^^

La langue française et son usage evolue et heureusement pour certains d'entre nous qui peineraient bien pour se faire comprendre... Ce qui compte c'est d'être compris, non? Si VDM était un lieu pour se faire mousser, il n'y aurait pu personne.

#128 j'adore ta photo de profil! !!! vive les stark et vive tyrion!

Ils étabouret quand ils ont décidé

Je trouve ta blague bancale, comme un tabouret à 3 pieds ;)

Ça existe les tabourets à 3 pieds :o suffit de bien les mettre :P

théoriquement un tabouret à trois pied tient parfaitement, à condition de les mettre comme il faut bien sûr.

Et c'est aussi valable pour les employés ? Vu l'ambiance ;)

trop mortel cette décision!

C'est renversant t'on histoire ! ;)

Tu feras attention t'as un apostrophe furtif qui c'est glissé dans TON commentaire, c'est vicieux ces trucs là !

Apostrophe NINJA !! ' (il est passé tellement vite que vous ne l'avez pas vu...)

C'est morsay il la glisser la en cachète

Décidemment les accents t'ont fait quelque chose, y'en pas là ou y devrait en avoir et y en a là où faudrait pas !

#111 Ne t'en fais pas, vous êtes deux ;) (*décidément et *y en) !

Pour décidément j'avais un doute, en ce qui concerne "y en" le premier, juste une faute de frappe, le deuxième est correct, et puis il est tard merde !

Même s'il est tard, quand tu critiques l'orthographe de quelqu'un, tu fais attention à ce que tu écris... Ton deuxième commentaire a plus que des fautes d'accents :)

Non c'est pour vous mettre un des quatre pieds dans le cul!