Aujourd'hui, ma mère décide d'acheter des bonbons pour ma gorge. Les trouvant infects, je commence à prévenir que je vais les recracher. Mon beau-père me lance alors : "Ma petite chérie, des fois, tu vas être obligée de sucer des choses dégueulasses et faudra que t'ailles jusqu'au bout !" VDM
Meggiie
🌶️ Épicée
Meggiie nous en dit plus
Meggiie 12
Je suis l'auteur de la VDM Exactement le second degrès ça existe. L'humour existe dans certaines familles à beaux parents, et j'en fais l'heureuse élue.
Collection
L'automne
Feuilles mortes, premier rhume et parapluie retourné par le vent : l'automne, saison des moments de grâce.
Top commentaires
hugobuz 0
pour avoir un beau-pere avec l'humour bien gras VDM
Delanda 33
Alors ça ! VDM ! C'est bien dégueu !
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (219)
capasse 5
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Omg magnifique! Ps:il a pas tord
Fafrit 16
oui mais il faut pas se forcer ^^
Delanda 33
Alors ça ! VDM ! C'est bien dégueu !
hugobuz 0
pour avoir un beau-pere avec l'humour bien gras VDM
gamote 31
avec la classe en supplément (ou pas) ! :)
ShiroiRyu 15
GG le beau-père ! J'aime !
akuzen 0
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Et il a raison beau-papa ...
Shina 1
Faut qu'il t'apprenne aussi à pas parler la bouche pleine ! Arf, j'ai la chose dégueulasse qui m'gratte, s'cusez...
sab974 3
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
ta mère ça ne lui dérange pas qu'il a des propo de ce genre avec sa fille alors moi je dit vdm pour ta mère et tlbm pour toi tu aime bien comme je voir
olympelib 28
#193-Trop de fautes pour que mon humble cerveau puisse les corriger.
sanginarus 0
hum expert?
Linkstar 19
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
En même temps, il a bien raison...
toshigin 0
VDM parce bon, sur le coup, choc, mais il a bien raison alors TLBM et surtout parce que oui, les médocs c'est parfois infect mais si tu veux te sentir mieux faut les prendre !
BlueDoc 3
J'adore le beau-père ! ceci dit, ce n'est pas forcément dégueulasse, enfin je pense. (jamais testé)